|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Permis de conduire étranger en France |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 18:52:50 |
TheManu ... | tout dépend du pays d'origine... si c dans le CEE je crois que le permis est valable sinon ça doit dépendre des conventions signées avec ton pays |
guisaim |
--------------- Ce qui compte pour la richesse ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!! |
Nicki |
Message édité par Nicki le 06-06-2005 à 10:36:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up |
benoic | Je suis résident à la fois en France et aux USA (avec carte de résident, et carte d'immatriculation consulaire à Los Angeles) et je roule en franceavec un permis de Californie. Ce permis est-il valable même apres un an passé en France ou bien dois-je repasser le permis français ? |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 23-06-2005 à 12:00:22 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 11:56:02 |
anthonyb7 | dites , si on est francais et qu on a un permis international albanais , on peut conduire en france ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya peut etre des limite |
anthonyb7 | c clair
|
irene_adler | bonsoir!!
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 02-07-2005 à 20:26:18 |
irene_adler | |
irene_adler | je retente une derniere fois...up....apres j'arrete..promis
|
pierre426 salut |
Message édité par pierre426 le 12-04-2006 à 08:17:02 --------------- Pierre |
KARLOS10 | Bonjour je souhaiterais savoir si pour valider mon permis étranger en france il faut avoir absolument avoir effectué 6 mois consécutif ou si 2 fois 4 mois dans un délais de 2 ans sa peut marcher.Merci de me repondre dans les plus bref délais si c'est déja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un connait un moyen de le valider d'une facon ou d'une autre. Message cité 1 fois Message édité par KARLOS10 le 23-12-2007 à 18:54:58 |
fantomas94000 |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | moi j'ai le problème inverse à tout le monde. J'ai une double nationalité et souhaite pouvoir rouler en france avec un permis étranger (international?) histoire de ne pas me faire chier avec mes points.
|
fantomas94000 | bonjour, je suis dans le meme cas j ai un permis etranger hors de la C.E |
vero56 vero |
|
bombe87 | bonjour, je suis franco-malgache j'ai obtenu un permis malgache depuis le 3 avril à madagascar à mon arrivé en France ont ma dit que pouvais conduire avec pendant un ans ou bien l'échanger contre un permis français mais j'ais continué a conduire avec parceque je fait plusieurs aller retour france madagascar maintenant j'ai échangé mon permis malgache à madagascar contre le permis international malgache la question est est-ce que je peut conduire avec mon permis international malgré que sa fait plus d'un ans que j'ai eu mon premier permis malgache ? |
thegnlpopov | Peut etre une question qui interressera du monde ici.
Message édité par thegnlpopov le 06-04-2009 à 18:19:10 |
bombe87 | svp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide !!! |
alucard2407 | bonjour j'ai la double nationnaliter francais et israelien avec un permis de conduire israelien internationnal par contre je ne savais pas qu'il fallais le validé en france et la date est despasser comment je pourrai faire ??? merci |
alucard2407 | ou sinon est que je peux rouler quand meme avec ou pas ??? |
klougist | Tu ne peux pas.
Message édité par klougist le 08-06-2011 à 19:41:40 |
quiet now | quel est le coût moyen d'un Permis de conduire actuellement ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... | Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? |
Demande de Conseils sur le Permis B | En 2050, la France comptera 75 millions d'habitants ! |
Retour en France à Roissy, question pratique | Résiliation Abonnement France Telecom |
Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France | France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma |
V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France | Ou aimeriez vous vivre en france? |
Plus de sujets relatifs à : Permis de conduire étranger en France |