|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou aimeriez vous vivre en france? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Si vous pouviez aller n'importe ou en France, ou aimeriez vous aller? (je veux dire pour y habiter/vivre/travailler)et pourquoi?
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:00:37 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Nouvelle-Calédonie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Makiavel Bonjour | Chez Clara Morganne --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'y avais pas pensé!
Message édité par Heleneve le 04-05-2005 à 14:05:28 |
kanoncs 20th Century Boy | paris XVI ème |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
wonderwoman2 | là où il fait beau pas trop chaud, près de la mer avec pleins de truc à faire, le travail a côté avec pliens de beaux jardins partout dans la ville.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
wonderwoman2 | je veux y aller! si vou plé si vou plé!
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:09:59 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
<-----------
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
La vie est assez chère à Nouméa et c'est pas mal payé, au contraire.
BigWhiteTelephone in at the deep end | Haute Savoie |
xavier- Futur président | Paris, bien evidemment |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kanoncs 20th Century Boy |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 04-05-2005 à 14:29:08 |
platy75 | aix en provence, c'est fleuri, les filles sont jolies, il y a du soleil, la mer et la montagne pas trop loin... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
platy75 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
a paris.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fred999 Rabat-joie |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
DVDAI | Je suis bien là ou je suis pour l'instant.
|
wonderwoman2 | bon bah nul part alors! si nouméa y a pas de boulot et rien a faire a part se promener ça doit gavcer au bout d'un moment! snif tant pis je savais bien que ça existait pas! |
disconect | La Rochelle (si y avait du boulot d'ici un an qd je finirais mes études, ça serait top mais bon...) |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | à ce qui parrait, bordeau c'est une ville superbe |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tout sauf paris, la plus part des gens disant ca ont des préjugés sur cette ville et des stereotypes totalement faux
|
ankurun |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | [TROLL]
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Purezza | Menton..... |
noldor Rockn'roll | dans la vallée de Villé |
|