|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
nyhctom C'mon c'mon | Encore une adaptation de ce monument de la BD qu'est Alan Moore, après From Hell (BD et films terribles) et La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (film dispensable, mais BD sympa)
Message édité par nyhctom le 14-03-2006 à 09:45:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:59:51 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | drapeau |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tiens d'ailleur faudrait que je finisse de le lire celui là.. |
nyhctom C'mon c'mon | un des tous meilleurs comix de super-héros, vraiment incontournable |
Guish On est enfermé dehors ... |
nyhctom C'mon c'mon | bah Portman, sa liste de grands rôles, elle se compte sur deux doigts hein, j'appelle pas ça une actrice majeure... |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 10-05-2005 à 13:44:12 |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:08:37 |
nyhctom C'mon c'mon | ça lui va bien la coupe s(k)inead o'connor
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | faudra mettre a jour, Hugo Weaving est V (très bon choix AMHA, superbe voix!), et le trailer est dispo :
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
franxo | Une petite précision, Alan Moore ne participe pas à l'élaboration du film !
|
nash151 | BA pas mal! |
hugh99 |
biboo918 | Mauvais signe si Alan Moore n'est pas favorable au film. La bande-annonce amène des réactions mitigées.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
deedlit |
|
nash151 |
|
hugh99 |
Mexican0 | JE me languis vraiment de le voir. J'ai bien aimé la BD. |
gamercool Lurker oisif | Up --------------- Groland |
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | mouais pas mal |
nyhctom C'mon c'mon |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
snaky | D'accord avec toi, Joshah13...
|
nyhctom C'mon c'mon | ben c'est un trailer quoi, mais si tu connais le comics, tu dois voir un peu plus que ça |
DK No pain, no gain |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Mexican0 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je me demande bien comment, dans le contexte géopolitique actuel, le film peut être fidele à l'oeuvre originale |
DK No pain, no gain | Voilà des débuts de réponse avec quelques critiques.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapo
--------------- I will never stop exploring. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
DK No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par DK le 06-02-2006 à 21:23:43 |
DK No pain, no gain | Au fait,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Participe au visionnage d'un film gratuitement ! | Ou aimeriez vous vivre en france? |
emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15 | selon vous, le meilleur film de Luc Besson ? |
Anthony Zimmer [le film] | le titre d'un film avec un chien . . . |
TNT : Chaine W9 Pas de film "Spiders" ce soir...? | Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe) | |
Plus de sujets relatifs à : V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |