|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:08:27 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | spécial ce système |
FLo14 Gouranga ! | Quelle horreur |
DVDAI | C'est le début de la fin ! Message édité par DVDAI le 10-05-2005 à 11:16:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tant que ca reste au dessus du smic --------------- sympathisant UBCT |
ZuL | il me semble que c'est interdit en france |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Votez OUI à l'Europe --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 10-05-2005 à 11:41:09 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Handsome devil | Bizarre tout de même. Si ça concerne surtout "des emplois temporaires pour des petits travaux", ils sont déjà souvent payés au SMIC et le patron ne pourra (normalement) pas payer moins. Sans compter les boites et les branches qui appliquent une convention collective. --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 11:56:28 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Trunchy metallement instable | ca ressemble surtout à un truc pour trouver des gens pour faire des ptits taffs au black --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
lokilefourbe | C'est la course au sacrifice, de la prostitution salariale.
--------------- |
show |
|
lokilefourbe |
--------------- |
wired Weird thing |
Les entreprises se doivent de payer à sa juste valeur le salarié pour le travail qu'il fournit, les fonctions qu'il assume et son degré de responsabilités.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | ouais enfin c est pour les petits boulots
--------------- Genre ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | [quotemsg=5515781,20,57967]
chimere Ce soir c est bonsoir . |
show |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la femme peut bosser aussi --------------- sympathisant UBCT |
thurfin la clarté dans la confusion | faudrait pirater le truc en proposant des salaire délibéremment extrèmement bas (mais pas trop) du coup on est embauché mais on se barre avant la fin de la période d'essais. Si beaucoup de personnes se mettent à saboter ce système ca peut provoquer un "turn over" très important, le truc devient moins rentable il est donc par terre.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
show | et puis il y a bon nombre de choses qui reviennent aussi chères pour un célibataire que pour un couple... un loyer par exemple; on peut partir du principe qu'un célibataire a moins besoin d'espace mais tout reste exponentiel... un loyer pèse lourd sur un salaire
Message édité par show le 10-05-2005 à 12:45:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
show |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
lokilefourbe |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les riches vont aussi au lidl
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 10-05-2005 à 13:04:40 --------------- Tenbu Horin! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
France: le déficit de l'Etat s'établit à 24,8 milliards d'euros fin ma | V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
Ou aimeriez vous vivre en france? | emission à ne pas rater le mercredi 4 mai sur france 3 à 23h15 |
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe) | 1er emploi et congés payés |
Rdv improvisé en France | L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. |
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france | 1 Million d'enfants vivent en France sous le seuil de pauvreté... |
Plus de sujets relatifs à : Un emploi aux enchères - Après l'Allemagne, la France |