|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un livre inconnu, plaisir du risque... |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:40:27 ![]() ![]() |
Marnie | J'ai appliqué cette méthode quelquefois, avec de bonnes surprises comme des déceptions. Mais j'ai du mal à prendre le risque --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
scroutch bière compliant | je ne lis jamais la quatrieme couverture mais je lis la première page, chapitre, ,paragraphe... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ParadoX | Je fais souvent ça avec des films ! Je ne lis nis le syonopsis, ni le casting ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Taliesim |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:22:50 ![]() ![]() |
sakuraoops |
|
aaaka | Bof je trouve qu'on est trop souvent décu en prenant au hasard...
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ben pourquoi pas ! tant que sa depasse pas 1 !! --------------- V6 powerrr |
moyen_moins chat réincarné |
|
Handsome devil | Je fais ça régulièrement dans les bouquineries, à 1 euros le livre (voire moins cher) ça vaut le coup. --------------- Zvarri ! |
Walk_Man To live is to die. | j'ai fait ca quelque fois pour ma cherie (je ne lis pas de roman) et j'ai tjs eu la main heureuse |