|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un tableau inconnu |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:57:06 |
Lexmark | C est un vrai Caspar Friedrich, durant sa periode romantico-navale du 18°S
Message édité par Lexmark le 21-04-2005 à 18:01:22 |
tibo2002 C'est très content. | voici la signature:
Message édité par tibo2002 le 21-04-2005 à 18:06:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pseudoman forumeur générique | "Omar m a tuer" |
el muchacho Comfortably Numb | Georges de la Tour . Mais tu devrais songer à nettoyer le cafard qui est écrasé en haut à droite de la croute. Message édité par el muchacho le 21-04-2005 à 19:42:53 |
meriadeck arme de distractions massives | "Sa place est dans un musée".
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
tibo2002 C'est très content. | j'ai fait une estimation gratuite sur internet, réponse dans 48 heures --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daStubdaS |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 95% de chance que ce soit une vulgaire copie |
ehben | c'est de l'époque impressionniste |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:34:04 |
kokolekoko |
|
tibo2002 C'est très content. | http://www.antoine-gossart.com/expertise.htm --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daStubdaS | Merci les gars, j'y cours. |
kokolekoko |
Fructidor | J'aime bien le cadre "panthère". --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ze m't | Si c'est un vrai, ca doit valoir un bon petit paquet de tune 15/20 000 euros mini je dirais.
--------------- Ma gallerie Flickr |
maestun | Tu habites où ? |
BoraBora Dilettante |
|
rammstein |
|
kiki | C'est un Van Gogh, ou habites tu |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tu fais un clic droit sur le tableau, puis tu choisis propriété, et tu verras si le peintre l'a nommé avec son pseudo dans l'url Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 22-04-2005 à 16:09:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
Euh...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dkiller | Dire qu'on avait un Toffoli chez nous et qu'on la revendu une bouchée de pain |
Gnub |
|
show |
|
abakuk | Un tableau original, c'est par rapport à un peintre. On dit "c'est un original de untel". Un tableau original d'un peintre non identifié, ça ne veut rien dire...
Message édité par abakuk le 23-04-2005 à 18:35:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tibo2002 C'est très content. | ah d'accord --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
benji123 | [hs]moi g plein (une bonne centaine) de livres recupérés de chez mes parents datant d'entre 1750 et 1900, cela peut représenter de l'argent vous pensez?[/hs] |
john keats Vote for pedro !§ | Ca dépend, fait les expertiser, mais la plupart du temps ce genre de bouquin ne vaut pas grand chose. |
benji123 | c bien ce que je me disais |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ca a donné quoi la reponse de l'expertise du site alors --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
john keats Vote for pedro !§ | Ca fait toujours très joli dans une bibliotheque . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |