|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conduire ou choisir il fau boire |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 06:18:28 |
Gnub | dors un peu |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 06:24:10 remarque somme toute pertinante, cher ami |
Gnub | Un message a disparu |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 06:26:03 spa drole roland |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Non à la propagande
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sinon quand je ne suis pas trop mort en fin de soirée et que y a pas de solution alternative ou que la solution alternative est trop pénible (attente dans le froid, pas de bus taxi dispo etc.) ben je rentre en caisse bourré, surtout si la distance est courte. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 06:43:12
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 17:17:34 |
Dkiller | Tu as plus de chance d'avoir un accident sans boire qu'en ayant bu. Par contre en ayant bu tu as plus de chance d'avoir un accident tout court |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 17:19:43 Les accidents ça n'arrivent qu'aux autres de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 17:19:53 |
Dkiller | J'aimerais bien
Quand je suis un peu trop imprégnié (c'est rare ) je n'arrive de toutes façons pas à aller vite je dépasse difficilement les 50km/h |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 21:18:48
Ce n'est pas une pure hypothèse... ça existe... ce pays s'appelle la France |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gnub |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 00:09:59 Ce soir j'ai pas conduit et rien choisi, je peux boire ? |
abakuk |
Ah, c'était donc ça, suis-je bête!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vyse Yaissssseee |
|
justeleblanc |
|
Dkiller |
C'est pour ça que si tu veux tuer quelqu'un, tu te bourre la gueule, tu vas le voir et tu l'écrase, après tu dit nan je le connais pas c'est un accident. tu prend 3 ans max dont 1 avec surcit, alors que tu tu étais allé chez lui et que tu l'avais tué a mains nu ou avec un flingue, tu allais en taule a vie |
StatuFab |
|
Gnub |
|
foul Amiga forever... | Boire ou conduire, il faut choisir,
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vyse Yaissssseee |
|
Romf |
|
klemton Chic et pas cher | Un pote à moi en a un ...... les ethylomètres cay le mal ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Romf |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 01-11-2005 à 17:02:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 17:04:27
|
Gontran56 BlinkGT |
tssstare | Boire ou conduire il faut choisir ..
Message édité par tssstare le 01-11-2005 à 17:13:06 |
abakuk |
mardÿ c'est trollÿ! Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 01-11-2005 à 18:14:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |