|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : conduire ou choisir il fau boire |
abakuk | Reprise du message précédent :
mardÿ c'est trollÿ! Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 01-11-2005 à 18:14:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:13:54 |
DDT Few understand |
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 01-11-2005 à 18:25:56 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-11-2005 à 11:45:56 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
vyse Yaissssseee | ya toujours moyen de s'arrêter avant d'être bourré et ya toujours moyen de s'arrêter avant de vomir aussi |
|
DDT Few understand | Vyse> C'est clair mais bon, plus tu bois plus tu te sens invincible et moins tu penses au lendemain Message cité 1 fois Message édité par DDT le 01-11-2005 à 19:07:45 |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:07:24 |
randolph carter | boire ou choisir..............il faut conduire |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour info si la police vous choppe bourré sur le vélo et sur un chemin non privé c'est retrait de permis voiture.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
abakuk |
mouais, c'est oublier un peu vite l'intention. Quand on prend sa voiture bourré, on n'a pas l'intention de tuer quelqu'un. Non non!
Il fait quoi dans la vie ton prof de droit? Il ne vous a jamais parlé de la préméditation? Les policiers mènent une enquête, vous savez...
Ca demande une longue pratique pour savoir à quel rythme boire et pour déterminer à quel moment s'arrêter. Pratique que j'ai largement perdu ces dernières années. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
elistraee | [quotemsg=6860328,1,149745]Eh oui, en choisissant de ne pas passer le permis de conduçire, je m'autoirise à me bourrer la gueule dès que possible.
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
neko ga |
|
neko ga |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Gnub |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bjam |
|
neko ga | et il l'a remangé, sa pizza ? |
bjam | Nan la pizza a gagne par KO. |
elistraee |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
abakuk |
Ne jamais désaoûler c'est le meilleur moyen de ne jamais avoir la gueule de bois.
Va savoir...
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 23-11-2005 à 20:54:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |