Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

conduire ou choisir il fau boire

n°6882065
abakuk
Posté le 01-11-2005 à 18:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

C'est pour ça que si tu veux tuer quelqu'un, tu te bourre la gueule, tu vas le voir et tu l'écrase, après tu dit nan je le connais pas c'est un accident. tu prend 3 ans max dont 1 avec surcit, alors que tu tu étais allé chez lui et que tu l'avais tué a mains nu ou avec un flingue, tu allais en taule a vie  [:itm]

mardÿ c'est trollÿ! :D  

euh... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-11-2005 à 18:14:19

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 18:13:54  profilanswer

n°6882148
DDT
Few understand
Posté le 01-11-2005 à 18:25:10  profilanswer

abakuk a écrit :

mardÿ c'est trollÿ! :D  

euh... :heink:

Bah malheureusement il a pas tort [:spamafote]
Regarde le mec qui a tué sa copine, deux potes, et deux retraités en face, alors qu'il avait fumé : 3 ans fermes.

Perso j'ai pas de voiture, quand j'emprunte celle de mes parents pour aller à une soirée, c'est toujours pour emmener/ramener des potes, donc pas question que je boive plus d'un verre.

C'est pour ça que 99% du temps j'y vais à pieds, je me fais conduire ou je prends mon vélo :D
Et à vélo si on me fait souffler je suis bon pour y laisser mon permis, mais bon au moins je mets personne en danger à part moi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par DDT le 01-11-2005 à 18:25:56
n°6882205
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 18:37:07  profilanswer

DDT a écrit :

Regarde le mec qui a tué sa copine, deux potes, et deux retraités en face, alors qu'il avait fumé : 3 ans fermes.

Perso j'ai pas de voiture, quand j'emprunte celle de mes parents pour aller à une soirée, c'est toujours pour emmener/ramener des potes, donc pas question que je boive plus d'un verre.

C'est pour ça que 99% du temps j'y vais à pieds, je me fais conduire ou je prends mon vélo :D
Et à vélo si on me fait souffler je suis bon pour y laisser mon permis, mais bon au moins je mets personne en danger à part moi. :o

Pluzun. Mon prof de droit nous avait expliqué ça en deug: si on veut éliminer quelqu'un, la meilleure solution pour s'en sortir sans trop de prison c'est de se bourrer la gueule et de l'écraser. :o  A ce moment tu passes sous le régime des accidents de la route qui entrainent des peines beaucoup moins lourdes.  :jap:  

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°6882241
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 01-11-2005 à 18:42:29  profilanswer

l'alcool c'est le mal
désormais je boirai modérement 1 ou 2 verres pas plus

n°6882335
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 18:56:01  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est déjà fait, ....... ne prend jamais l'vélo bourré !!  :D

:lol: Enorme  :D  

Après cuite une fois, je suis rentré chez moi en vélo. J'étais allé dans la ville voisine (que je ne connaissais pas bien à l'époque) rejoindre des potes pour une petite soirée barbecue... Apres une demie bouteille de punch bien corsé (j'étais jeune, aujourd'hui je tiens mieux :o), je suis reparti complétement torché sur mon fier destrier, effectuant des embardées, profitant à fond de toute la largeur de la route vu que le soir y a pas grand monde :D  

Je continuais ma route sans réfléchir exactement à l'itinéraire que je suivais, tout en me disant que j'allais bien finir par retomber sur une route que je connais. Au bout d'un moment je m'arrete devant un batiment aux allures étranges qui ne me disait rien du tout. Surtout qu'il avait bizarrement tendance à se dédoubler et à tanguer de gauche à droite.... (Remarque c'etait peut etre moi ca :D)  

J'ai bien mis 10 minutes à me rendre compte que ce mystérieux batiment n'était autre que mon lycée  :whistle: ........ que je connais pourtant parfaitement etant donné que je m'y rendais tous les jours.:D

Apres une bonne grosse barre de rire en constatant mon état pitoyable, je suis rentré chez moi où mes toilettes m'attendaient à bras ouverts, et dans lesquelles j'ai passé une heure de souffrance jusqu'à la délivrance.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 02-11-2005 à 11:45:56

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°6882356
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 18:58:10  profilanswer

tom261285 a écrit :

l'alcool c'est le mal
désormais je boirai modérement 1 ou 2 verres pas plus

Pourquoi "désormais" ? Tu as une anecdote à nous raconter ?  :whistle:

---------------
n°6882373
tom261285
Posté le 01-11-2005 à 19:00:32  profilanswer

klemton a écrit :

Pourquoi "désormais" ? Tu as une anecdote à nous raconter ?  :whistle:

rude soirée hier...
il ont pris des photos et des vidéos avec leur portables...
je les ais vu ce matin et je me souviens de rien
mais j'ai un t-shirt plein de gerbe  :sweat:  
et j'en ai marre d'avoir l'estomac retourner les lendemains :/

n°6882411
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-11-2005 à 19:05:09  profilanswer

ya toujours moyen de s'arrêter avant d'être bourré et ya toujours moyen de s'arrêter avant de vomir aussi :o

n°6882422
tom261285
Posté le 01-11-2005 à 19:06:39  profilanswer

vyse a écrit :

ya toujours moyen de s'arrêter avant d'être bourré et ya toujours moyen de s'arrêter avant de vomir aussi :o

bah sauf quand ca vient d'un coup :/

n°6882430
DDT
Few understand
Posté le 01-11-2005 à 19:07:24  profilanswer

Vyse> C'est clair mais bon, plus tu bois plus tu te sens invincible et moins tu penses au lendemain :D

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 01-11-2005 à 19:07:45
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:07:24  profilanswer

n°6882479
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 19:13:57  profilanswer

Caÿ bieng vraÿ :D

---------------
n°6882489
randolph c​arter
Posté le 01-11-2005 à 19:15:38  profilanswer

boire ou choisir..............il faut conduire

n°6882574
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 19:31:09  profilanswer

darthnet a écrit :

ta ecris avec una traductor electronica ou quoi ???  :heink:

Pitete qu'il avait justement choisi de boire  [:madlo]  

Sinon je suis tombé sur ce topik en parcourant le topik des hontes:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9441-1.htm

L'alcool en vélo cay quand meme un peu dangereux :o

---------------
n°6882591
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:33:34  profilanswer

DDT a écrit :

Vyse> C'est clair mais bon, plus tu bois plus tu te sens invincible et moins tu penses au lendemain :D

Perso j'suis tellement habitué que le lendemain j'suis en pleine forme !  :)  
J'ai enchaîné 3 murges ce week-end (dont 1 galette), et le pire c'est qu'à la 3ème je croyais que j'allais jamais finir bourré, c'est beaucoup plus long à venir quand tu enchaînes plusieurs charges je trouve.

Bretons powaa !!  :bounce:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882596
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:35:02  profilanswer

klemton a écrit :

:lol: Enorme  :D  

Après cuite une fois,
.......
je suis rentré chez moi où mes toilettes m'attendaient à bras ouverts, et dans lesquelles j'ai passé une heure de souffrance jusqu'à la délivrance.  :)

klemton a écrit :

Pitete qu'il avait justement choisi de boire  [:madlo]  

Sinon je suis tombé sur ce topik en parcourant le topik des hontes:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9441-1.htm

L'alcool en vélo cay quand meme un peu dangereux :o

Doublement excellent !!  :lol:  

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6883746
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 21:41:16  profilanswer

Pour info si la police vous choppe bourré sur le vélo et sur un chemin non privé c'est retrait de permis voiture.

En plus rentrer bourré en vélo là ouais c'est dangereux, surtout si tu rencontres un mec bourré qui lui a eu la bonne idée (ou la flemme) de prendre sa caisse, ou tout simplement se casser la gueule comme un grand !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6884486
abakuk
Posté le 01-11-2005 à 22:44:53  profilanswer

DDT a écrit :

mouais, c'est oublier un peu vite l'intention. Quand on prend sa voiture bourré, on n'a pas l'intention de tuer quelqu'un. Non non! :non: :o

klemton a écrit :

Pluzun. Mon prof de droit nous avait expliqué ça en deug: si on veut éliminer quelqu'un, la meilleure solution pour s'en sortir sans trop de prison c'est de se bourrer la gueule et de l'écraser. :o  A ce moment tu passes sous le régime des accidents de la route qui entrainent des peines beaucoup moins lourdes.  :jap:

Il fait quoi dans la vie ton prof de droit? [:autobot] Il ne vous a jamais parlé de la préméditation? Les policiers mènent une enquête, vous savez... [:itm]

vyse a écrit :

Ca demande une longue pratique pour savoir à quel rythme boire et pour déterminer à quel moment s'arrêter. [:adodonicoco] Pratique que j'ai largement perdu ces dernières années. [:vomi]  :whistle:  

---------------
n°6885130
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 23:41:46  profilanswer

abakuk a écrit :

Il fait quoi dans la vie ton prof de droit? [:autobot] Il ne vous a jamais parlé de la préméditation? Les policiers mènent une enquête, vous savez... [:itm]

Dans la vie ? Il est prof de droit [:itm]  :kaola:  

C'est bien pour ca que j'ajoute qu'il faut etre bourrer pour que l'accident soir crédible :o  

---------------
n°6885169
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 23:48:03  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Pour info si la police vous choppe bourré sur le vélo et sur un chemin non privé c'est retrait de permis voiture.

En plus rentrer bourré en vélo là ouais c'est dangereux, surtout si tu rencontres un mec bourré qui lui a eu la bonne idée (ou la flemme) de prendre sa caisse, ou tout simplement se casser la gueule comme un grand !

Ouais nan mais faut pas pousser non plus  :o , si tu t'expliques à peu pres correctement et que t'as rien d'autre à te reprocher, ils peuvent comprendre que tu as pas pris ta voiture parce que tu savais que t'allais te bourrer la gueule.
A ce moment là ils peuvent aussi te faire passer la nuit en dégrisement, meme si t'es à pied, pour cause d'ivresse sur la voie publique. :o

Ils sont flics (et donc bien souvent pas très malins  [:cupra] ) mais y a quand meme des limites...
Et je parle en connaissance de cause.  [:aztechxx]  (nombreux controles de d'identité en étant passablement éméché mais en restant courtois)

---------------
n°6887077
elistraee
Posté le 02-11-2005 à 10:54:20  profilanswer

[quotemsg=6860328,1,149745]Eh oui, en choisissant de ne pas passer le permis de conduçire, je m'autoirise à me bourrer la gueule dès que possible.

Et vous, comment vivez vous votre relation avec l'alcool occasinel,?

why drink and drive? When smoke and fly!!!   :pt1cable:

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°6887360
neko ga
Posté le 02-11-2005 à 11:31:07  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Morale : même si t'es généreux et affamé, ne prend jamais l'vélo bourré !!  :D

:lol:  

Plus sérieusement, je traçais sur la route, avec un face une voiture qui arrivait : devant elle un cycliste. Ben, il roulait pas droit et a failli se vautrer, la voiture en face a fait un brusque écart... vers ma voiture  [:totoz] (heureusement, j'ai aussi fait un écart sur le trottoir)
Les cycliste bourrés, c'est le mal :o

n°6887392
neko ga
Posté le 02-11-2005 à 11:34:59  profilanswer

neko ga a écrit :

:lol:  

Plus sérieusement, je traçais sur la route, avec un face une voiture qui arrivait : devant elle un cycliste. Ben, il roulait pas droit et a failli se vautrer, la voiture en face a fait un brusque écart... vers ma voiture  [:totoz] (heureusement, j'ai aussi fait un écart sur le trottoir)
Les cycliste bourrés, c'est le mal :o

... sur lequel heureusement, il n'y a avait pas de piéton :D

n°6947333
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-11-2005 à 23:01:03  profilanswer

elistraee a écrit :

[quotemsg=6860328,1,149745]Eh oui, en choisissant de ne pas passer le permis de conduçire, je m'autoirise à me bourrer la gueule dès que possible.

Et vous, comment vivez vous votre relation avec l'alcool occasinel,?

why drink and drive? When smoke and fly!!!   :pt1cable:

une vie d'exces, en pensant à Gainsbourg, regarde où ça mene [:totoz]

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°6947403
Gnub
Posté le 08-11-2005 à 23:07:22  profilanswer

n°6947519
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 08-11-2005 à 23:22:04  profilanswer

Gnub a écrit :

au génie ? :o

En effet  :jap:  

[HS]
Jena :'(  [:carbonim]  
[/HS]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6947600
vanloque
Posté le 08-11-2005 à 23:31:32  profilanswer

Gnub a écrit :

au génie ? :o

oui, mais à une vie (trop) courte amha.

---------------
n°6948193
bjam
Posté le 09-11-2005 à 00:35:00  profilanswer

tom261285 a écrit :

mais j'ai un t-shirt plein de gerbe  :sweat:  

Ca me rappelle une soiree de taupe qui avait commence dans une pizzeria. Un type a beaucoup trop bu, ce qui devait arriver est arrive, il a tout rendu sur son t shirt rouge. La garniture etait a peine digeree  :sol: , et  ca donnait l'impression qu'il avait une pizza devant lui  [:petrus75]

n°6948207
neko ga
Posté le 09-11-2005 à 00:36:54  profilanswer

et il l'a remangé, sa pizza ?  [:nybbas]

n°6948268
bjam
Posté le 09-11-2005 à 00:45:30  profilanswer

Nan la pizza a gagne par KO.

n°6991258
elistraee
Posté le 14-11-2005 à 22:14:54  profilanswer

vanloque a écrit :

une vie d'exces, en pensant à Gainsbourg, regarde où ça mene [:totoz]

C'est  pas le lieux pour régler ses comptes, mais quand on est trop modéré on finit par se faire chier!!!
Ya qu'à voir Charles et Camillia.  :na:

n°6991310
vanloque
Posté le 14-11-2005 à 22:21:50  profilanswer

perso je suis loin de me faire chier :D

---------------
n°7059588
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 23-11-2005 à 17:10:43  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Perso j'suis tellement habitué que le lendemain j'suis en pleine forme !  :)  
J'ai enchaîné 3 murges ce week-end (dont 1 galette), et le pire c'est qu'à la 3ème je croyais que j'allais jamais finir bourré, c'est beaucoup plus long à venir quand tu enchaînes plusieurs charges je trouve.

Bretons powaa !!  :bounce:

C'est parce que t'as pile 20 ans t'es au top.

On avait fait une stat dans mon ecole la dessus (un truc super scientifique vous imaginez...). Ben à 20 c'est pile le moment ou tu tiens bien. Biologiquement ca se defend d'ailleurs car c'est l'age ou tu arrete ta croissance et que tu commence à vieillir.

Profites-en ca va pas durer ;)

L'absolut rouge c'est du passé :o

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°7060246
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-11-2005 à 18:20:32  profilanswer

J'ai 21 ans et je commence à etre pas bien les lendemains de cuite et à pas réussir à dormir si je suis bourré ..... [:totoz]  

Avant je pouvais encaisser une semaine complete sans presque  déssaouler (seulement en vacances hein :o jsuis pas alcoolique non plus :o).

Mais ca m'étonnerai que ce soit l'age qui fasse ça qd meme, le changement doit pas se faire en 3 mois :o  

---------------
n°7061007
abakuk
Posté le 23-11-2005 à 20:53:40  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai 21 ans et je commence à etre pas bien les lendemains de cuite et à pas réussir à dormir si je suis bourré ..... [:totoz]  

Avant je pouvais encaisser une semaine complete sans presque  déssaouler

Ne jamais désaoûler c'est le meilleur moyen de ne jamais avoir la gueule de bois. :o

klemton a écrit :

(seulement en vacances hein :o jsuis pas alcoolique non plus :o).

Va savoir... [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 23-11-2005 à 20:54:16

---------------
n°7062212
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-11-2005 à 22:56:31  profilanswer

abakuk a écrit :

Ne jamais désaoûler c'est le meilleur moyen de ne jamais avoir la gueule de bois. :o

Va savoir... [:cupra]

C'est vrai que pour ne pas etre mal le lendemain, et ba il faut pas s'arreter voila tout. [:spamafote] lol

Mais au bout d'un certain temps t'es limite content de retourner en cours parce que les petits déjeuners au rosé ou à la bière t'en peux plus  :D  

Et non je suis pas un alcoolique :o j'ai fais ca uniquement en vacances....  [:thalis]  

Enfin si on compte pas les fetes de la musiques, les festivals sur 2 ou 3 jours, et le nouvel an  [:cupra]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel bowling choisir sur paname?Baladeur mp3 : que choisir ?
quelle chaudière choisir ?Choisir un scooter 125
Choisir et acheter un bon portefeuille.Pourquoi lever le petit doigt pour boire ?
Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?quelle fente choisir?!? :o
Quelle machine choisir pour un bon café?ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : conduire ou choisir il fau boire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR