|
Auteur | Sujet : conduire , quel plaisir? |
---|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:54:33 |
votes blancs hum hum | (et puis j'ai rarement vu une culasse aussi bizarre, c'est l'horreur a travailler ) |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 28-02-2006 à 12:05:59 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ledingue |
|
wave |
|
votes blancs hum hum |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
votes blancs hum hum |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 00:05:08 |
Soussmeboules |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai toujours du mal admettre qu'un chassis puisse se tordre (je dis pas que c'est pas vrai, j'ai du mal a me faire à l'idée, et ça fout un peu les boules quand même...) Ca se déforme de combien, pour me donner un ordre d'idée? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | pourquoi ca te fout les boules? |
votes blancs hum hum |
|
suprememaxpayne Testing spirit | De savoir que le chassis se tord comme du caoutchouc... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
itcouldbesweet Aller simple | L'acier est beaucoup plus rigide que l'alu. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
|
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
ledingue |
|
jercec |
|
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
jercec |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jln2 |
|
Message édité par power600 le 05-03-2006 à 14:49:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
p47alto1 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
votes blancs hum hum |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Pour la plupart, les accidents des jeunes conducteurs ne sont pas dus à leur inexpérience au volant.
|
Publicité | Posté le |