|
Auteur | Sujet : conduire , quel plaisir? |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:13:36 |
votes blancs hum hum |
|
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 20:30:31
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:50:16 |
votes blancs hum hum |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ok... |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
jercec |
|
The NBoc Quo Modo Deum | mouais |
balou182 |
|
jercec |
balou182 |
Message édité par balou182 le 22-02-2006 à 21:20:12 |
Bunny Wailer |
|
The NBoc Quo Modo Deum | justement, un pneu fatigué, ca diminu la limite d'adhérence, tu vas glisser plus rapidement, or à priori si tu glisse, tu ne te retournes pas |
balou182 |
|
jercec | Pour répondre à la question initiale: ce qui me motive pour conduire, c'est l'amour pour les belles mécaniques... Quand je vois cette beauté, je suis traumatisé: http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 66214.html
|
balou182 |
|
jercec |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
balou182 |
jercec |
|
balou182 |
|
jercec |
hinomura |
balou182 | pour moi, ce serait une ford mustang "first model", mais jpeux encore rever |
jercec |
|
balou182 |
|
quicksilver01 | Prend toi une bonne 16S et pas une voiture d'auto ecole, tu verra ce que c'est conduire, surtout si t'habite à coté de l'allemagne et de leur autoroute --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jercec |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
hinomura |
|
Publicité | Posté le |