Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[A31] Et voici les premiers radars automatiques:

n°634321
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 10:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DanteDPCC a écrit :


un jeu n'est pas forcement un jeu video :heink:  


 
Un jeu reste un jeu. Quand t'a des morts au bout c plus un jeu  :sweat:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 10:41:14  profilanswer
 

n°634326
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:42:30  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Au fait, excuse moi si on te l'as déjà demandé, mais tu roules en voiture et tu as ton permis ? :D
 
(et t'as pas encore répondu à ma question sur d'où tu tiens tes/les stats :D)


 
lu maintes fois sur le web. En fait j'ai vu souvent jusqu'à 50% mais j'ai pris l'estimation  basse :fuck: Faut savoir ne pas se voiler la face...


---------------
Warp 9.982
n°634328
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 10:42:37  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Voilà le problème de ceux qui se prennent pour des Senna : il croit que c'est un jeu video...  :sarcastic:  


 
bon la tu exagère,tu déplace du contexte, et tu me fais dire que moi je prend la route pour un jeu vidéo  :sarcastic:  
 
quand j'ai dis le but du jeu, ce n'était qu'une expression, et je parlais du topic, pas de la route en général

n°634331
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:43:18  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
bon la tu exagère,tu déplace du contexte, et tu me fais dire que moi je prend la route pour un jeu vidéo  :sarcastic:  
 
quand j'ai dis le but du jeu, ce n'était qu'une expression, et je parlais du topic, pas de la route en général  


 
lapsus révélateur :D


---------------
Warp 9.982
n°634336
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 10:44:39  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
lu maintes fois sur le web. En fait j'ai vu souvent jusqu'à 50% mais j'ai pris l'estimation  basse :fuck: Faut savoir ne pas se voiler la face...


 
[:meganne]
Fais moi penser à te faire des scans des rapports d'accidentologie de la prévention routière et de l'AFT plutôt :D, c'est un peu plus détaillé et poussé, ca garde pas uniquement le "point commun" comme bouc émissaire :D

n°634337
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 10:44:52  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
On parle de stat générales et tu ramènes à un cas particulier. Faut savoir voir un peu plus loin que soi, tu sais ?  :sarcastic:  


on parle de stat et de gens qui roulent vite, lis un peu les posts, ca prend pas longtps et au moins tu donnes pas l'impression d'etre a la masse.
 
respire [:dawa]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634338
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2003 à 10:45:10  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Ou l'art de faire des généralisations à partir des cas particuliers... :lol:


 
Des stats, des stats, hoplà!
 
source: http://www.securite-routiere.org/F [...] tateur.htm
 
Morts en France (avec limitasions, toussa): 2000: 8079; 2001: 7998    
Morts en Allemagne (avec grosse vitesse, un territoire un tiers plus petit, 20 millions d'habitants de plus, des autoroutes en état très variable): 2000: 7503; 2001: 7100...
 
Voilà, voilà, coucouche panier papattes en rond...    [:gragragra]

n°634340
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 10:45:53  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Un jeu reste un jeu. Quand t'a des morts au bout c plus un jeu  :sweat:  


tout a fait :jap:  
 
mais il a dit "but du jeu" ca aurait pu tres bien etre "but de la maneuvre", c juste une expression, je pense.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634342
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 10:46:15  profilanswer
 

....
 
La vitesse n'est pas la cause principale d'accident c'est tout.
 
C'est le juste le paramètre qui est le plus facilement controlable par les autorités, donc qui rapporte le plus d'argent voila tout, c'est pourquoi on fait croire aux gens que c'est la vitesse.......
 
tiens recemment, le drame d'autocar, tout le monde a dis que le chauffeur roulait trop vite, jusuq'a ce qu'on découvre que c'est le controle technique qui était erroné, et que le car avait une defaillance mécanique, pour infos le car roulait 5 km/h au dessus de la vitesse autorisée, donc non détectable par les radars.....
 

n°634351
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:47:56  profilanswer
 

Vyse a écrit :

....
 
La vitesse n'est pas la cause principale d'accident c'est tout.
 


 
Ah t'es voyant ? :D C'est bien pour toi :lol:


---------------
Warp 9.982
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 10:47:56  profilanswer
 

n°634354
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:49:11  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Des stats, des stats, hoplà!
 
source: http://www.securite-routiere.org/F [...] tateur.htm
 
Morts en France (avec limitasions, toussa): 2000: 8079; 2001: 7998    
Morts en Allemagne (avec grosse vitesse, un territoire un tiers plus petit, 20 millions d'habitants de plus, des autoroutes en état très variable): 2000: 7503; 2001: 7100...


 
De mieux en mieux : :lol: Comparons  l'incomparable [:rofl]


---------------
Warp 9.982
n°634355
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 10:49:13  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
très significatif  :sarcastic:  


tu sais pas repondre normalement et ne pas etre de mauvaise foi ?
ton petit honneur commence a lourder tout le monde, tu n'es pas capable de soutenir une discussion normale, tu ne fais pas avancer le debat, tu ne sers a rien.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634356
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 10:49:28  profilanswer
 

Vyse a écrit :

....
 
La vitesse n'est pas la cause principale d'accident c'est tout.


 
sisi, c'est la cause "principale", mais c'est pas la cause "exclusive" dans cette majorité, c'est tout. C'est un point commun, et dans ces cas précis, c'est d'ailleurs plutôt un catalyseur qu'une cause (car bon, un mec bourré qui roule a 95 au lieu de 90 et tue 25 personnes, rentrera dans vitesse + alcool dans les stats, et je pense pas que la vraie cause à montrer du doigt de ce drame soit la vitesse  :heink:).

n°634359
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


tu sais pas repondre normalement et ne pas etre de mauvaise foi ?
ton petit honneur commence a lourder tout le monde, tu n'es pas capable de soutenir une discussion normale, tu ne fais pas avancer le debat, tu ne sers a rien.


 
Je voulais juste montrer à quel point les gars dans ton genre  refusent de voir la réalité des stats.
 
Et c'est réussi :D
 
AU revoir


---------------
Warp 9.982
n°634361
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


tout a fait :jap:  
 
mais il a dit "but du jeu" ca aurait pu tres bien etre "but de la maneuvre", c juste une expression, je pense.  


 
J'avais compris hein  ;) Mais comme l'a dit quelqu'un d'autre c'est assez malheureux comme choix d'expression.
 
@KillAll-9 : tu ne peux pas comparer les stats allemandes et francaises, simplement parce-que les styles de conduite sont differents.
Je te donne un exemple : au Japon, un salarie en greve fait son taff, mais avec un brassard "greviste". Cela suffit a faire flancher les patrons (si il y a assez de grevistes of course). En france ca ne servirait a rien le coup du brassard. Styles differents resultats differents.  
Les francais ayant en general un style de conduite plus "desordonne" que les allemands, les solutions allemandes ne sont pas necessairement les bonnes. Maintenant, rien n'empeche de faire des essais, par exemple en augmentant la vitesse limite sur une autoroute particuliere et en observant les statistiques sur mettons un an.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°634367
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2003 à 10:54:00  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
De mieux en mieux : :lol: Comparons  l'incomparable [:rofl]


 
 [:lorill] Mauvaise foi detected...
 
Pourquoi 2 pays voisins ne sont pas comparables je te prie? Surtout quand celui qui apparait le plus défavorisé a de meilleurs resultats?
 
Sans aucun doute parce que les resultats prouvent le contraire de ce que tu dis...  [:le_max]  
 
Mais si tu as un argumentaire, n'hésite pas...  [:atsuko]

n°634368
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 10:54:11  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Je voulais juste montrer à quel point les gars dans ton genre  refusent de voir la réalité des stats.
 


 
 
Faudrait déjà que les gens du topic puissent voir quelquepart les stats réelles :D

n°634370
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:55:39  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
 [:lorill] Mauvaise foi detected...
 
Pourquoi 2 pays voisins ne sont pas comparables je te prie? Surtout quand celui qui apparait le plus défavorisé a de meilleurs resultats?


 
Parc différent, réseau différent, loi différente, comportement différent : autant de paramètres qui font que la comparaison n'a aucun poids.


---------------
Warp 9.982
n°634371
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 10:56:25  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Je voulais juste montrer à quel point les gars dans ton genre  refusent de voir la réalité des stats.
 
Et c'est réussi :D
 
AU revoir  


mais les stats je connais du moins les causes reelles, et je sais faire la part des choses entre facteur aggravant et cause. apparement tu preferes te laisser guider par TF1 et consort, c'est ton choix, mais ne vient pas faire celui qui sait si tu n'es pas capable de reflechir par toi meme.
 
pour toi vitesse = accident, ca montre bien l'etroitesse de ton esprit, mais ca tu vas le nier bien sur. c'est bien connu tous les gens qui roulent au dessus des limitations ont un accident a ce moment la.
je ne sais pas si tu as le permis (je pense que non vu que tu refuses de repondre a quelle vitesse tu roules), si tu l'as tu dois faire peur a tous les conducteurs qui sont autour de toi, ca j'en suis sur. Et si tu l'as pas, tu ne sers a rien dans ce debat.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634373
Ciler
Posté le 09-06-2003 à 10:56:56  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Parc différent, réseau différent, loi différente, comportement différent : autant de paramètres qui font que la comparaison n'a aucun poids.


 
surtout celui-la, parce-que les autres sont pas si differents.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°634375
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 10:58:25  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


pour toi vitesse = accident,


 
Apprends à lire : je constate que la vitesse est la cause principale des morts en cas d'accident. Mais un as du volant comme toi n'a rien à craindre, ça n'arrive qu'aux autres....  :sarcastic:
 
J'aime bien : tout le monde s'accorde à dire que la vitesse est impliquée majoritairement dans les causes mais il ne faut SURTOUT PAS empécher les gens de rouler vite : Bravo pour la "logique" [:xp1700]
 
En tout cas, j'aurais montré tout ce qu'il y a d'irrationel dans ces comportements meutriers.
 
Je vous laisse phantasmer entre "pilote"  


Message édité par Prometheus le 09-06-2003 à 11:01:47

---------------
Warp 9.982
n°634377
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 11:00:05  profilanswer
 

le parc auto est mieux je pense ca c'est clair
 
le réseaux autoroutier en allemagne est en moyenne moins bon qu'en france, les routes sont en plus mauvias état qu'ici
 
loi différente d'accord
 
Par contre la difference de comportement, si elle existe n'est pas une raison pour ne pas comparer ces 2 pays.
 
C'est comme un élève qui a eu 5/10 qui dirait "ouais mon pote il a eu 9/10 mais il est plus intelligent alors ca compte pas"
 

n°634378
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
ouais, d'après alanou, c'est bien connu : Quand tu as un accident à cause de la vitesse parce que tu roulais à 180 sur l'autoroute, c'est parce qu'il y a des "blaireaux" qui roulent "seulement" à 130 et que tu es obligé de zigzaguer :D


c tres tres con ce que tu dis la, si t a 180 c pas une cause d'accident, meme a 180 il faut qu'il y ai un declencheur pour provoquer un accident


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°634379
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-06-2003 à 11:01:02  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
sisi, c'est la cause "principale", mais c'est pas la cause "exclusive" dans cette majorité, c'est tout. C'est un point commun, et dans ces cas précis, c'est d'ailleurs plutôt un catalyseur qu'une cause (car bon, un mec bourré qui roule a 95 au lieu de 90 et tue 25 personnes, rentrera dans vitesse + alcool dans les stats, et je pense pas que la vraie cause à montrer du doigt de ce drame soit la vitesse  :heink:).


 
 :jap: autant pour moi c'est ce que je voulais dire

n°634381
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2003 à 11:02:15  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
@KillAll-9 : tu ne peux pas comparer les stats allemandes et francaises, simplement parce-que les styles de conduite sont differents.
 
Les francais ayant en general un style de conduite plus "desordonne" que les allemands, les solutions allemandes ne sont pas necessairement les bonnes. Maintenant, rien n'empeche de faire des essais, par exemple en augmentant la vitesse limite sur une autoroute particuliere et en observant les statistiques sur mettons un an.


 
Aîe aîe aîe... Je les connais un petit peu les Allemands... Ça fait 4 ans que je vis chez eux...
 
Question conduite désordonnée et individualisme forcené, l'Allemand du sud n'as rien à envier au français. Simplement la Polizei veille au grain, contrôle tout, sanctionne vite.
 
Catégorie "on a pas ça en France, mais on peut facilement le faire":
- Des voitures avec des télémètres qui contrôlent les distances de sécurité,
- Des boites à images qui flashent les feux rouges grillés,
- Des policiers qui interpellent les gens responsables de conduite dangereuse et leur colent direct une amende,
- Des amendes pour "insultes et gestes déplaçés" à l'égard des autres automobilistes, avec possibilité de délation. Tu fait un doigt d'honneur, l'autre appelle la Polizei, tu mange une prune! Au moins les gens ne s'agressent plus au volant.
- etc, etc...
 
Donc si, c'est comparable, et on peut avoir les mêmes resultats en appliquant avec la même fermeté la même politique.

n°634384
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 11:03:09  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Apprends à lire : je constate que la vitesse est la cause principale des morts en cas d'accident. Mais un as du volant comme toi n'a rien à craindre, ça n'arrive qu'aux autres....  :sarcastic:  


tu ne constates pas, tu y crois dur comme fer, différence. encore une fois cause != facteur aggravant (3 fois que je te la sors celle la, et tu n'as toujours pas compris, ca en serai presque déprimant).
 
je n'ai jamais dit que j'etais un as du volant, arrete d'inventer, descend de ta planete et laisse ton petit honneur de coté, tu pourras discuter normalement apres.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634386
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2003 à 11:04:47  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Je voulais juste montrer à quel point les gars dans ton genre  refusent de voir la réalité des stats.
 


 
En fait, tu veux surtout montrer la réalité de "tes" stats en refusant la réalité des autres  [:antp]  
 
Parce que mes stats qui disent le contraire, elles entrainent chez toi une cécité absolue.

n°634388
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 11:04:52  profilanswer
 

Bwa
vite fait si on compare Allemagne/France
 
au global l'allemagne a moins d'accidents
Beaucoup moins sur le reséau secondaire que chez nous (a ces vitesses là faut dire que la qualité du parc auto joue pas mal, surtout qu'ils roulent moins vite : les limitations sont + strictes en réseau secondaire aussi).
2 fois + de morts sur autoroute en Allemagne que chez nous. Les autoroutes sont en majorité en état lamentable en Allemagne malgré les travaux incessants (ca va en s'ameliorant bien sur :jap:). On peut dire que sans limitations et vu que 2 fois plus de morts, bah la vitesse est en cause... mais c'est oublier les +190% d'amendes pour conduite en état d'ivresse en Allemagne par rapport à la France :/

n°634389
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 11:05:04  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


tu ne constates pas, tu y crois dur comme fer


 
renseigne toi un peu sur les stats, tu paraitras moins bête que maintenant :lol:


---------------
Warp 9.982
n°634390
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:06:27  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
renseigne toi un peu sur les stats, tu paraitras moins bête que maintenant :lol:


mais sort nous une source valable, au lieu de donner ta version des stats


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°634392
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 11:07:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


mais sort nous une source valable, au lieu de donner ta version des stats


 
google tu connais ?


---------------
Warp 9.982
n°634394
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:08:31  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
google tu connais ?


c trop facile ca, vu que tu as des sources super, pourquoi je chercherai par les 7000 sources qu'il y a sur google


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°634401
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-06-2003 à 11:11:29  profilanswer
 

alanou a écrit :

Bwa
vite fait si on compare Allemagne/France
 
au global l'allemagne a moins d'accidents
Beaucoup moins sur le reséau secondaire que chez nous (a ces vitesses là faut dire que la qualité du parc auto joue pas mal, surtout qu'ils roulent moins vite : les limitations sont + strictes en réseau secondaire aussi).
2 fois + de morts sur autoroute en Allemagne que chez nous. Les autoroutes sont en majorité en état lamentable en Allemagne malgré les travaux incessants (ca va en s'ameliorant bien sur :jap:). On peut dire que sans limitations et vu que 2 fois plus de morts, bah la vitesse est en cause... mais c'est oublier les +190% d'amendes pour conduite en état d'ivresse en Allemagne par rapport à la France :/


 
Mauvaise pioche! Même pour l'alcoolémie ils tapent moins fort. Le dernier cas que j'ai vu (1,30 promille, accident causant 3000 ? de dégats) a été condamné à 30 jours amendes (un mois de salaire, soit pour lui 900?)... Par contre il a aussi mangé 9 mois de suspension de permis.  

n°634403
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 11:11:52  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
renseigne toi un peu sur les stats, tu paraitras moins bête que maintenant :lol:


je me suis renseigné, elles y etaient dans je ne sais plus quel magazine automobile. Mais je ne les connais pas par coeur, ce n'est pas mon passe temp.
et le probleme n'est pas les stats mais de savoir faire la difference entre (4 eme fois, je commence a croire tu es vraiment incapable de comprendre ce que l'on te dit) facteur aggravant et cause ( :sleep: ).
 
tu te ridiculises [:spamafote]


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634404
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:12:32  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Mauvaise pioche! Même pour l'alcoolémie ils tapent moins fort. Le dernier cas que j'ai vu (1,30 promille, accident causant 3000 ? de dégats) a été condamné à 30 jours amendes (un mois de salaire, soit pour lui 900?)... Par contre il a aussi mangé 9 mois de suspension de permis.  
 


Ca c bien pensé aussi


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°634406
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 11:13:51  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Mauvaise pioche! Même pour l'alcoolémie ils tapent moins fort.  


 
Euh [:meganne]. Là je demande SOURCE § :D
Ca a changé sur les 4 dernières années ptet remarque, possible (j'ai pas comparé le semi-incomparable avec nos voisins depuis les rapports AFT de 1999 en fait).

n°634409
Prometheus
Engage !
Posté le 09-06-2003 à 11:14:26  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c trop facile ca, vu que tu as des sources super, pourquoi je chercherai par les 7000 sources qu'il y a sur google


 
ça sert à rien que je vous sortes des stats, vous allez dire qu'elles sont orientées ou vous allez les contrer avec votre "logique" irrationnelle ("la vitesse est majoritaire mais surtout ne luttons pas contre la vitesse" :lol:).
 
J'ai montré votre attitude irrationnelle, le but de mon intervention est finie.
 
http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] e=&subcat=


---------------
Warp 9.982
n°634411
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

Ton intervention ne sert pas à grand chose, tu fais que répéter ce que les journaleux disent à longueur de journée, je crois que tout le monde les a déjà entendus :D

n°634412
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 11:15:56  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
ça sert à rien que je vous sortes des stats, vous allez dire qu'elles sont orientées ou vous allez les contrer avec votre "logique" irrationnelle ("la vitesse est majoritaire mais surtout ne luttons pas contre la vitesse" :lol:).
 
J'ai montré votre attitude irrationnelle, le but de mon intervention est finie.
 
http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] e=&subcat=


Donc c bon t'as epuisé tes arguments et tu n'as pas de source  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°634414
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-06-2003 à 11:16:08  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
ça sert à rien que je vous sortes des stats, vous allez dire qu'elles sont orientées ou vous allez les contrer avec votre "logique" irrationnelle ("la vitesse est majoritaire mais surtout ne luttons pas contre la vitesse" :lol:).
 
J'ai montré votre attitude irrationnelle, le but de mon intervention est finie.
http://forum.hardware.fr/delflag.p [...] e=&subcat=


ah merci de preciser :jap:  :hello:


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°634419
alanou
HFR certified
Posté le 09-06-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Donc c bon t'as epuisé tes arguments et tu n'as pas de source  :)  


 
Bah, il a bien TF1.FR ou des asso de victimes de la route :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Playoffs PRO A] Premiers matchs de ce soir !Le(s) premiers sujet(s) de discussions
A tous les suisses, 24H Chrono ce soir 21h20 2 premiers épisodes ![ premiers bizoos ] - Ya Hélène Rolles sur TF1 !!!
Comment marchent les boites automatiques ?Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...
" Les antibiotiques ne sont pas automatiques "[MATHS] Pb avec des facteurs premiers et des nombres négatifs...
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) 
Plus de sujets relatifs à : [A31] Et voici les premiers radars automatiques:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR