|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
naldo | Reprise du message précédent : (Première ?) Grande expo (arts numériques) Miguel Chevalier au grand palais immersif Et enfin solo show d'Apolonia Sokol |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 16:19:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid omnia vanitas ... | jamais entendu parler non plus et je n'en pense pas moins --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Apolonia Sokol, j'y peux rien, c'était la grosse actu/légende depuis un moment et ça a encore plus pété à la sortie du docu l'an passé. Et pour Michel Chevalier, je suis entièrement d'accord avec toi Biezdo, c'est tout ce qui m'a saoulé dans les expos "arts numériques". Déjà rien que cette catégorie, ou même catégorisation, bref. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-11-2024 à 18:39:47 |
chienBlanc | Certains sont ils allés voir l'expo Caillebotte au musée d'Orsay ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-11-2024 à 19:54:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 19:52:49 |
naldo | Non mais je vais pas dédier davantage d'énergie (et vous non plus ) à ce combat de mise en avant de Sokol hein ! C'est le topac expo, on ouvre les horizons
Et j'ai très très envie d'aller au MAM voir l'âge atomique Message édité par naldo le 06-11-2024 à 20:18:34 |
Bien sûr, et je trouve ça très cool je commentais juste sur le fait que je pense que tu ne te rends pas compte d'à quel point on est « loin » de ce monde de l'art contemporain quand on ne recherche pas activement son contact, et je trouve que c'est un vrai sujet et que le mettre sous le tapis est un peu une solution de facilité, c'est pour ça que je voulais développer un peu. Il y a sûrement un gisement de tas de trucs intéressants à faire en médiation ou en communication là-dessus, mais je sais pas quoi. Message édité par biezdomny le 06-11-2024 à 20:25:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais d'où y a des gens qui font des casses au musée Cognacq-Jay ? C'est un des musées les plus choupi de Paris. C'est probablement ça qui l'a perdu : les gens ont cassé de la vitrine dans l'exposition « Luxe de poche » qui montrait des mimi petites tabatières et des petits bibelots. Regardez-moi ce drageoir XVIIIe en forme de tatou fait par quelqu'un qui a totalement déjà vu un tatou avant : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message édité par biezdomny le 20-11-2024 à 23:53:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eamesimport "That's Understatement" |
Blaq |
naldo | Yto Barrada, sera l'artiste du pavillon français pour la prochaine biennale de Venise. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |