|
Auteur | Sujet : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ? |
---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 15-03-2006 à 18:47:56 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:38:19 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 15-03-2006 à 19:00:35 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wave |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
wave |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wave |
|
radisson2 |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:03:14 |
boulaymon |
|
radisson2 | j'ai 18 ans si ca peut te faire plaisir ................ |
markesz Destination danger | Faire tomber le gouvernement pour la seule mesure forte capable de faciliter l'accès au travail des jeunes sans expériences? C'est quoi cette affaire. |
boulaymon |
|
Glouba Caramba |
|
boulaymon |
|
boulaymon | ca n'est pas la premiere fois que tu détournes mes propos, je te demanderais d'arreter, c'est tres lourd. Le CPE étant pas encore en application ca risque pas d'arriver tout de suite |
everfrost Amused |
Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 16-03-2006 à 13:50:14 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boulaymon |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 16-03-2006 à 14:49:41 |
jak_kun |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 16-03-2006 à 14:58:17 |
jak_kun |
Message édité par jak_kun le 16-03-2006 à 14:58:41 |
everfrost Amused | Effectivement je crois que si pour toi 30k par an avec un bac +2 c'est être payé au lance-pierre, tu tiens ton problème de chômage --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
slash33 | Il a fait un deug si j'ai bien compris. Il ne doit pas être BAC+2. |
boulaymon |
|
slash33 | Et c'est le DEUG qui bloque les recruteurs ? |
jak_kun |
|
slash33 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Non sûr et certain sinon Chirac serait d'autant plus ridicule. |
jak_kun |
|
jak_kun |
|
slash33 | OK mais ça reste une moyenne. Z'auriez pas la médiane par hasard ? Message édité par slash33 le 16-03-2006 à 15:33:50 |
Glouba Caramba |
|
docbabar Toubib officiel |
Publicité | Posté le |