|
Auteur | Sujet : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ? |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:22:59 |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
sarko' en taule! |
--------------- Quoi? t'es pas content? en taule! || Le général de Gaulle était un grand homme! Vive le général de Gaulle! (Oui je suis Gaulliste, et alors?) || C'est pas la rue qui gouverne! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sarko' en taule! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
sarko' en taule! |
popovski Pédant sententieux |
|
sarko' en taule! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 13:48:41 |
Yagmoth Fanboy |
|
arthas77 | Coma... éthylique ? |
Glouba Caramba |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sarko' en taule! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
|
chrissud |
|
zyx NCC - 1701 |
|
radisson2 | je sais pas pourquoi mais mes messages ont été supprimés......... |
radisson2 |
|
docbabar Toubib officiel | d'apres les experts : 150.000 chomdu de moins en 2006!
|
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 09:30:22
|
slash33 | Et regarder les détails statistiques toutes catégories confondues. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Glouba Caramba |
|
len22 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | faire sauter le gouvernement, le putch des lycéens |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
soulmanto Chat Noir replica | Le vrai truc débile, c'est de descendre dans la rue et de manifester pendant des semaines chaque fois qu'il y'a un embryon de changement... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
soulmanto Chat Noir replica |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
wave |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |