Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Le gouvernement Villepin va-t-il sauter avant aout 2006?

15.9 %
 123 votes
1.  Oui, il va sauter.

59.1 %
 459 votes
2.  Non, Villepin sera toujours là en septembre

12.5 %
 97 votes
3.  Franchement, j'en sais rien...

12.5 %
 97 votes
4.  Obi-Wan n'a pas le droit de dévoiler le futur

Total : 840 votes (64 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?

n°8042542
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-03-2006 à 23:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Derniere Phrase a écrit :

C'est un propos un peu facile. Argumente !

Ya pas à argumenter, t'as pas ecouté son alocution? Les etudiants disent blanc et lui a dit noir... [:dawao]  

Citation :

Pauvre Cx

Pauvre C6!  [:dao]

Citation :

Le rêve! :love:  Je serais trop content! :bounce:

A non pas le ptit hongrois!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 31-03-2006 à 23:38:10

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 23:35:56  profilanswer

n°8042545
lp-c
Posté le 31-03-2006 à 23:36:10  profilanswer

sarko' a écrit :

Et si on regardait du côté de Mitterand pendant qu'on est en train de recenser les magoiuilles?...

Ben, Mitterand a pour lui que, en tant que justiciable, il est mort. Donc forcément ça bloque l'instruction

Message édité par lp-c le 31-03-2006 à 23:37:32
n°8042587
lp-c
Posté le 31-03-2006 à 23:39:44  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ya pas à argumenter, t'as pas ecouté son alocution? Les etudiants disent blanc et lui a dit noir...

D'un autre coté, si c'était le plus grand nombre qui avait toujours raison,ça se saurait :kaola:

n°8042635
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 31-03-2006 à 23:45:03  profilanswer

lp-c a écrit :

D'un autre coté, si c'était le plus grand nombre qui avait toujours raison,ça se saurait :kaola:

Chirac est nombreux à lui tout seul! :o

---------------
n°8044553
radisson2
Posté le 01-04-2006 à 03:50:15  profilanswer

Citation :

A non pas le ptit hongrois!  :o

Raciste !  :lol:

n°8044727
orbis
Posté le 01-04-2006 à 04:23:10  profilanswer

c'est trop tard pour changer de gouvernement  
les elections presidentielles c'est en 2007
trop court pour former un nouveau gouvernement

n°8048403
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2006 à 19:50:02  answer

sarko' a écrit :

Le rêve! :love:  Je serais trop content! :bounce:

poisson d'avril  :lol:  

n°8048718
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-04-2006 à 20:41:50  profilanswer

Donc j'en déduit que tu es le multi de Sarko'... [:dao]

---------------
n°8053811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2006 à 14:22:23  profilanswer

Message posté le vendredÿ, ça me parait plus possible

n°8055399
lp-c
Posté le 02-04-2006 à 18:29:41  profilanswer

L'Express du 30 mars au 5 avril : Selon un sondage de Sofrès, 23% des 18-24 ans se disent prêt à voter pour Lepen.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 18:29:41  profilanswer

n°8056431
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-04-2006 à 20:47:26  profilanswer

ca ne m'étonne pas quand tu vois la connerie hallucinante de certains en AG ..

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 02-04-2006 à 20:47:34

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8056491
orbis
Posté le 02-04-2006 à 20:53:32  profilanswer

Villepin = Hollande = baratineurs
Villepin est un baratineur,quand il parle c'est de la parlotte juste pour rassurer le peuple
il n'a aucun conviction dans la parole,on dirait que tout ce qu'il dit c'est du discours appris par coeur comme un eleve qui recite ses leçons  
ce type me fait pitié

n°8057197
lp-c
Posté le 02-04-2006 à 21:57:57  profilanswer

orbis a écrit :

Villepin est un baratineur,quand il parle c'est de la parlotte juste pour rassurer le peuple
il n'a aucun conviction dans la parole,on dirait que tout ce qu'il dit c'est du discours appris par coeur comme un eleve qui recite ses leçons  
ce type me fait pitié

Le fameux discours "tous pourris" qui profite tant aux extremistes...

n°8057412
orbis
Posté le 02-04-2006 à 22:20:21  profilanswer

lp-c a écrit :

lp-c ou l'art me faire dire ce que je n'ai pas dit

n°8057435
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2006 à 22:22:02  profilanswer

lp-c a écrit :

non le discours qui profite aux extremistes c'est le suivant:
"tout ira pour le mieux quand vous m'aurez elu" avec des gauchistes qui sont totalement en dehors des realités sociales et qui vont dire que la revolte dans la banlieues ce sont simplement des jeunes qui demandent du travail.
ou alors des mecs de droite qui te precarise a tout va...
bref, c'est n'importe quoi la politique francaise.
le jour ou tu veux combattre l'extremisme il faut commencer par les attaquer sur les idées et sur leur propre terrain.
 [:spamafote]

n°8060263
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 09:56:34  profilanswer

sarko' a écrit :

Et si on regardait du côté de Mitterand pendant qu'on est en train de recenser les magoiuilles?

Je ne cautionne pas les magouilles qu'a fait Chirac, bien au contraire je les condamne. :jap:  Mais faudrait rester un peu objectif et parler aussi des magouilles qu'a faite la gauche lorsqu'elle était au pouvoir, nottament Mitterand qui n'est pas tout blanc, malgré ce que certains veullent faire croire... :sarcastic:

Je faisais pas un palmares des magouilles, meme si AMHA Mitterrrand a aucune chance face a Chichi. J'expliquais juste que Chirac a pas interet a voir la gauche prendre le pouvoir, entre autres parce que ses proches sont impliquees dans ses magouilles, et qu'entre Sarko et le PS il choisira Sarko, sans aucune hesitation.

Mitterrand a peut-etre des choses a planquer, mais il est un peu absent du debat politique en ce moment. Et il n'avait visiblement pas ces craintes-la puisqu'apres lui, en 95, il a prefere laisser Chichi prendre le pouvoir plutot qu'aider Yoyo en quoi que ce soit.

n°8060270
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 09:58:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca ne m'étonne pas quand tu vois la connerie hallucinante de certains en AG ..

Comment ça ??

n°8060372
docbabar
Toubib officiel
Posté le 03-04-2006 à 10:14:20  profilanswer

Roger Hanin: voila quelqu'un qui pourrait rassembler!

n°8060747
boulaymon
Posté le 03-04-2006 à 11:14:47  profilanswer

orbis a écrit :

ce type me fait pitié

quand vous regardez Villepin, regardez Sarkosy : ils ont les memes idées et le meme style, a une différence pres : Villepin n'aime pas faire de show télévisés a la sarko. A part ca, ce sont les memes. Si villepin vous plait pas, allez pas voter pour sarko [:thektulu]

n°8060820
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 11:25:32  profilanswer

boulaymon a écrit :

quand vous regardez Villepin, regardez Sarkosy : ils ont les memes idées et le meme style, a une différence pres : Villepin n'aime pas faire de show télévisés a la sarko. A part ca, ce sont les memes. Si villepin vous plait pas, allez pas voter pour sarko [:thektulu]

Euh, non !
Villepin et Sarko n'ont pas grand-chose en commun, en fait.
Ni la formation, ni le parcours, ni les idees, ni la facon d'etre...

n°8060839
boulaymon
Posté le 03-04-2006 à 11:28:27  profilanswer

ah ben tu écouteras mieux leurs discours, leurs interventions a l'assemblée et leur programme, c'est les memes :D

n°8062355
lp-c
Posté le 03-04-2006 à 14:19:27  profilanswer

C'est assez terrible que la majorité des débats se finisse par "je ne me reconnais plus dans la classe politique" :fou:  AMHA, Chirac a été élu en 2002 avec la condition tacite de nous préparer la VI° constitution pour remettre de l'ordre dans nos institutions. Il n'a pas respecté l'accord, il en paie les frais.[:spamafote]

Message édité par lp-c le 03-04-2006 à 14:20:17
n°8062428
lp-c
Posté le 03-04-2006 à 14:28:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non le discours qui profite aux extremistes c'est le suivant:
"tout ira pour le mieux quand vous m'aurez elu" avec des gauchistes qui sont totalement en dehors des realités sociales

Et tu crois que la droite est dans la réalité économique quand elle laisse en place les 35h et accroit le déficit :lol:

n°8065727
lp-c
Posté le 03-04-2006 à 20:58:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben spa vraiment ma faute mais les politiques en place sont imblairables :...
pour ces raisons, qui ne sont que les principales, je n'ai plus la moindre envie de vote. ... le jour ou le bulletin blanc sera comptabilisé je retournerai voter, d'ici la qu'ils se contentent de 40% de 55% d'approbation, rien ne sert de donner plus de légitimité que nécessaire a ces gens la (j'espere d'ailleurs que totu le monde a retenue la lecon de 2002 a ce niveau la)

Ben alors, es-aSH, tu nous fais un coup de mou?
Faut pas baisser les bras. Pas maintenant. Sinon tu joues "leur" jeu. C'est la seule chose qu"ils" espèrent : un troupeau de boeufs broutant leur télévision.
Et si tu votes plus, ça veut dire :
- soit que tu es affaiblis et que tu préfères t'en remettre au hasard.
- soit que tu attends l'arrivée d'un extremiste.
Demande plutot à tes élus de foutre le feu à la V° république, complètement dépassée, et participe à la création de la VI° constitution.

Message édité par lp-c le 03-04-2006 à 20:59:00
n°8069699
radisson2
Posté le 04-04-2006 à 05:42:58  profilanswer

Une VIème ???? Que va-t-elle donner ? Une IVème version 2007 ? Non merci, je préfère de loin la Vème même si elle est imparfaite. Je suis partisan d'un législatif autonome et d'un exécutif fort sans que l'un ne puisse entraver l'autre avec un Conseil Constitutionnel renforcé pour contrôler le législatif et surtout l'exécutif ! Bref, un système présidentiel quoi !

n°8070285
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 04-04-2006 à 10:20:17  profilanswer

en promulgant la loi, puis en demandant qu'il y ai modification Chichi renvoit la balle dans le camps des parlementaires.
Il faut donc qu'il y ai proposition de loi : à gauche ou a droite ?

Hors s'il y a discussion, syndicats et association devront donc en priorité négocier avec la majorité; c'est à dire l'UMP donc Sarko est le représentant.
Cela met Villepin out.
Si ces mofis passent et calment la ferveur populaire, il ne pourrait prétendre avoir tout compte fait su gérer la crise jusqu'à son terme.
Il est mal barré.

Non ?

n°8070610
Glouba Car​amba
Posté le 04-04-2006 à 11:18:50  profilanswer

je post sans prepuce a écrit :

en promulgant la loi, puis en demandant qu'il y ai modification Chichi renvoit la balle dans le camps des parlementaires.
Il faut donc qu'il y ai proposition de loi : à gauche ou a droite ?

Hors s'il y a discussion, syndicats et association devront donc en priorité négocier avec la majorité; c'est à dire l'UMP donc Sarko est le représentant.
Cela met Villepin out.
Si ces mofis passent et calment la ferveur populaire, il ne pourrait prétendre avoir tout compte fait su gérer la crise jusqu'à son terme.
Il est mal barré.

Non ?

Villepin est mort, c'est clair.
Le fait meme d'ouvrir les discussions pour reformer son texte a peine promulgue, c'est un avis de deces...
Le grand gagnant a l'UMP c'est Sarko, parce que visiblement Chichi n'a pas (encore) envie de tenter une nouvelle aventure (MAM, par exemple).  
De toute facon quoi que veuille Chichi, desormais c'est Sarko qui dicte ses volontes. Chirac est donc oblige de "souhaiter" ce que demande Sarko.  
En quelque sort il sait qu'il est mort lui aussi.

n°8085401
Dantiste
Posté le 05-04-2006 à 21:07:56  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Villepin est mort, c'est clair.
Le fait meme d'ouvrir les discussions pour reformer son texte a peine promulgue, c'est un avis de deces...
Le grand gagnant a l'UMP c'est Sarko, parce que visiblement Chichi n'a pas (encore) envie de tenter une nouvelle aventure (MAM, par exemple).  
De toute facon quoi que veuille Chichi, desormais c'est Sarko qui dicte ses volontes. Chirac est donc oblige de "souhaiter" ce que demande Sarko.  
En quelque sort il sait qu'il est mort lui aussi.

Oui mais...

Villepin semble bien KO  : http://www.liberation.fr/page.php?Article=372717

Sarko gagnant ? Un an, après trois revers successifs (Constitution de l'UE, banlieues, CPE), c'est trop court. MAM ne pourrait rien faire d'autre que de vaquer aux affaires courantes, très très mauvais pour le pays.  

Sarko va donc endosser un manteau gauchisant et rassurant dans ses discours, et il sera marron dans les urnes. Surtout qu'il va se coltiner le CPE à hauts risques. A moins que... il décide de ne pas faire partie d'un éventuel nouveau gouvernement, qui sait ?

Quant à Chirac, c'est pas méchant de ma part, mais il est vraiment HS depuis son accident vasculaire de l'été 2005.

n°8085670
jimmythebr​ave
Posté le 05-04-2006 à 21:28:21  profilanswer

lp-c a écrit :

L'Express du 30 mars au 5 avril : Selon un sondage de Sofrès, 23% des 18-24 ans se disent prêt à voter pour Lepen.

Vivement 2007 :love:

n°8086911
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 05-04-2006 à 22:49:31  profilanswer

Le Pen passera jamais  :jap:  
aucune inquiétude  :)

n°8087867
Dantiste
Posté le 06-04-2006 à 00:17:22  profilanswer

Le borgne a prouvé depuis longtemps qu'il ne peut pas regarder la France aux fond des yeux.

C'est tout pour aujourd'hui.

:sleep:  

n°8089409
docbabar
Toubib officiel
Posté le 06-04-2006 à 08:30:10  profilanswer

tres inquietant : 1 an d'inertie et de bla bla !
la france recule!

n°8089437
kayro
Tibet Libre!
Posté le 06-04-2006 à 08:48:32  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, non !
Villepin et Sarko n'ont pas grand-chose en commun, en fait.
Ni la formation, ni le parcours, ni les idees, ni la facon d'etre...

Ils essayent de faire croire qu'ils sont différents, alors quece sont les même, du point de vue des idées, et de l'incompétence au moins.

n°8089855
Glouba Car​amba
Posté le 06-04-2006 à 10:26:40  profilanswer

Perso j'y vois un ultime caprice pour tenter d'eviter de passer encore plus pour un con. Mais oui, il est mort et il le sait.

Dantiste a écrit :

Sarko gagnant ? Un an, après trois revers successifs (Constitution de l'UE, banlieues, CPE), c'est trop court. MAM ne pourrait rien faire d'autre que de vaquer aux affaires courantes, très très mauvais pour le pays.

Qui qui vienne aux affaires, on n'aurait qu'une gestion des affaires courantes. A un an des elections et avec un tel rejet de la methode et des idees liberales, comment lancer quoi que ce soit ?

Dantiste a écrit :

Sarko va donc endosser un manteau gauchisant et rassurant dans ses discours, et il sera marron dans les urnes. Surtout qu'il va se coltiner le CPE à hauts risques. A moins que... il décide de ne pas faire partie d'un éventuel nouveau gouvernement, qui sait ?

Y'a plus de risque avec le CPE, il suffit de l'abroger, au pire se "simplement" le vider de son sens... Sarko peut tout-a-fait aller au gouvernement AMHA, y compris a Matignon. Il pourrait meme faire mentir la "regle" sur l'echec d'un candidat PM.

Dantiste a écrit :

Quant à Chirac, c'est pas méchant de ma part, mais il est vraiment HS depuis son accident vasculaire de l'été 2005.

Il est HS depuis que Sarko a pris son parti. Tout ce qu'il fait c'est s'agiter pour tenter de gener Sarko, mais il essuie revers sur revers. Chirac est l'illustration ultime de la loi de Peter selon laquelle "tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence". En candidat il est excellent, donc il passe le test, et il arrive a un poste ou sa nullite crasse brille de tous ses feux.

kayro a écrit :

Ils essayent de faire croire qu'ils sont différents, alors quece sont les même, du point de vue des idées, et de l'incompétence au moins.

Non. On peut les juger incompetents autant l'un que l'autre, mais absolument pas pour les memes raisons. Ils ont un parcours diametralement oppose, et pour ce qui est des idees, autant Sarko me fait penser a Poutine (partisan d'un Etat autoritaire) autant Villepin est un digne heritier de Chirac, qui endosserait n'importe quelle theorie pour arriver au pouvoir. Villepin n'a qu'une conviction bien ancree, l'idee qu'un destin national l'attend. A part ca...  

Je me mefie de l'un comme de l'autre, je n'apprecie pas plus l'un que l'autre, mais non, ils ne sont pas identiques. Cette idee selon laquelle les politiques seraient identiques "mais veulent faire croire le contraire" me semble meme dangereuse, liee a un refus de s'interesser aux personnalites. Perso c'est parce que je me mefie d'eux que ces types m'interessent, et il m'aura pas fallu longtemps pour estimer que Villepin n'allait jamais faire le poids face a Sarko. Precisement parce qu'ils ne sont pas identiques : Sarko a bouffe du sable dans sa traversee du desert, il a appris ce qu'etait la politique, alors que Villepin n'a jamais rien fait de sa vie, a part torcher des poemes impubliables (publies a compte d'auteur...) et attendre que totu lui tombe dans le bec. Villepin doit sa carriere a Chirac de A a Z, la ou Sarko s'est largement emancipe de Chichi puis de Balla.  

Bref, non, ils sont pas pareils. Loin de la.

n°8090542
Glouba Car​amba
Posté le 06-04-2006 à 11:59:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba un point négatif tout de même, villepin n'as clairement pas fait un bon PM mais il parait qu'il dechirait dans la diplomatie. c'est dommage de l'avoir grillé comme ca s'il était doué ailleurs ^^.
fin bon ct un gros coup de comm [:spamafote].(...)

Boaf, en diplomatie Villou a surtout brille une fois, parce que Chichi a choisi de suivre l'avis de la population. Apres, ses succes diplomatiques...

Pour ce qu'a fait le gouv. Villepin, pas grand-chose de palpitant, beaucoup de bla-bla genre Borloo qui promet la lune, des reformettes en Aout, des super-voyages au Moyen-Orient avec zero (0) contrat a la clef... On change pas une equipe qui gagne, on change pas non plus une equipe qui perd, visiblement.

n°8090563
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-04-2006 à 12:01:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba un point négatif tout de même, villepin n'as clairement pas fait un bon PM mais il parait qu'il dechirait dans la diplomatie. c'est dommage de l'avoir grillé comme ca s'il était doué ailleurs ^^.
fin bon ct un gros coup de comm [:spamafote].

sinon jme posait une question, au dela du CPE/CNE, qu'a fait ce gouvernement ? jveux dire ils ont quand même pas passé 1 an juste pour proposer une loi qui finalement va se faire abroger, mais vu le niveau de manipulabilité du francais on entend jamais parler de rien d'autre.

t'inquiete pendant la coupe du monde de foot va y en avoir des actions et des lois :) (il vont rattraper le quinquennat le gouvernement les coupe du monde c'est une periode fast en politique )

par exemple le CPE re-passera et cette fois ci de facon inapercu puisqu'il y a le mondial ^^

bêêêêêêêeee  

mais pour repondre a ta question.

...

ben rien (ah si ils ont baisser les impots ^^  :lol: je paye 30€ en moin :o ca compense meme pas l'augmentation du prix du gaz :o -enfin le gaz et GDF ca a rien a voir avec la politique c'etait juste un HS mineur )

Message édité par boober le 06-04-2006 à 12:04:18

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°8123853
lp-c
Posté le 10-04-2006 à 14:31:37  profilanswer

Citation :

PARIS (AFP) - Jacques Chirac et Dominique de Villepin ont enterré lundi le CPE après plus de deux mois de crise, une décision saluée comme une victoire par les syndicats, tandis que l'opposition évaluait avec gourmandise les dégâts politiques pour la droite...
Le premier secrétaire du PS François Hollande a prévenu que les socialistes seraient "vigilants" sur le nouveau texte. Jean-Luc Bennahmias (Verts) a estimé que le Premier ministre n'avait "plus qu'une seule chose à faire, c'est de démissionner".

Philippe de Villiers (MPF) a, lui, ironisé sur "le parti unique de la reculade, l'UMP-CGT, dirigé par Nicolas Sarkozy et Bernard Thibault".

Sautera ou sautera pas?
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un pari sur ça? (je sais que les anglais parient sur tout et n'importe quoi, mais je ne sais pas où chercher...)

Message édité par lp-c le 10-04-2006 à 14:36:26
n°8127640
lp-c
Posté le 10-04-2006 à 21:43:07  profilanswer

J'ai pas trouvé de site de pari à proprement parler.
Par contre j'ai trouvé ce site http://politicalbetting.com/ qui indique :
Le prochain president français est :
Nicolas Sarkozy 6/4
Segolene Royal 9/4
Dominique de Villepin 6/1
Francois Hollande 9/1
Bernard Kouchner 11/1
Laurent Fabius 13/1
Jack Lang 20/1

Villepin devant Hollande :pt1cable:

n°8131542
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2006 à 10:05:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas sur de voir ce que ca a d'étonnant ? hollande faut etre motivé pour l'élire président, jte rappelle que le président est quasi le seul homme politique qui risque de passer dans les médias étrangers, et donc véhiculer une image importante. Avoir la classe et savoir parler (kouchner est bien a ce niveau la) ca fait parti des caracteristiques requises.

je ne suis absolument pas d'accord.
Pourquoi le président ne pourrait pas etre un français "semblable" à la majorité de ses concitoyens?

L'election présidentielle n'est pas un concours pour extraire la substancielle moelle de la divine maitrise de la communication politique

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8131639
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-04-2006 à 10:18:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je ne suis absolument pas d'accord.
Pourquoi le président ne pourrait pas etre un français "semblable" à la majorité de ses concitoyens?

Bah, de toutes façons, quel que soit le profil du candidat, on pourra lui reprocher :

• De faire partie de l'élite, d'être trop coupé des réalités
  • D'apparaître comme un plouc, indigne de la fonction suprême

Au fond c'est bien pratique.

Alors on peut faire comme Sarkozy, on se déplace sur le « terrain » (mais toujours entouré de caméras) en maniant un verbe racoleur pour se montrer « proche du peuple » de la pire façon possible ; tout en ayant pour amis Martin Bouygues, Bernard Arnault et Alain Minc.

On peut aussi faire comme De Villepin, on lance le CPE en reprenant plus ou moins l'idée à Sarkozy, et on profite de chaque commémoration publique un tant soit peu douloureuse et dramatique pour chialer devant les caméras un bon coup, histoire de montrer qu'on est vachement sensible.

Le cow-boy et la pleureuse, je plains sincérement les électeurs de droite :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8150148
radisson2
Posté le 13-04-2006 à 01:07:54  profilanswer

pas question d'élire Flamby ( Hollande ) à la tête du pays ! Quelle image de la France déjà qu'on est mal alors élire Flamby.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les voisins vont ils se mettre d'accord?le gouvernement s'attaque a la taxe Emmaüs
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelSondage sur les récentes violences urbaines et le gouvernement
"la corde à sauter"La police encercle le siège du gouvernement néerlandais
Café Glacé: Comment le réussir?[tradition] en Aout, c'est le gouvernement qui regale
Où vont nous mener profit, business ...Les colons vont ils vraiment quitter paul gascoigne au 15/07 ?
Plus de sujets relatifs à : Vont-ils réussir à faire sauter le gouvernement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)