|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 09:46:31 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Puis je pense qu'il y a un bon nombre d'astronomes amateurs qui finiront par détecter la menace assez rapidement. Faut pas oublier qu'une part non negligeable de "petits corps" son detectés par des amateurs. --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gratos |
Pas si les autorités savent que cette peur risque de se transformer en panique générale et dans ces circonstances cest ce qui se produirai sans doute si les autorités sonnaient l'alarme d'un cataclysme imminent. Les USA en savent quelque chose depuis la radiodiffusion de la guerre des mondes qui a eu lieu le 30 octobre 1938 où plus d'un millions d'Américains ont cédé à la panique. Cest aussi lune des raisons pour laquelle le gouvernement Américain avait étouffé laffaire Roswell survenue 9 ans plus tard (1947).
Message édité par Gratos le 29-12-2004 à 13:18:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah entre un météore et un vaisseau alien... Je prefere croire au premier --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gratos |
On ne connaît pas encore exactement ce qui a bien pu coucher les arbres de Sibérie en 1908.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dje33 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:06:52 ![]() ![]() |
clavier2147 | L'astéroide ou bien plutot le geocroiseur qui fera le plus de dégats sera celui que l'on ne verra pas arriver. Et vu la proportion de l'espace surveillée....... |
skylight Made in France. | notre meteorite est repassé a 1 sur l'echelle de turin |
getro | Yes! enfin une bonne nouvelle!!!! |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | c'est cool, j'pe enlevé mon maillot de bain, y commence a serré un peu lol |
Gratos |
Pas tout de suite ...attends les dernières nouvelles... |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | ok il est pa loin, je l'ai posé sur ma table de chevet !
|
Gratos | Sur ma table de chevet j'ai le livre des morts...y comprit ceus qui sont morts par des collisions d'astéroïdes sur terre |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | je suis MORT de rire |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 120.000 fois hiroshima quand même, je ne voudrais pas être sur le même continent --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 09:50:47 ![]()
|
Gratos |
Tu veux dire qu'un météore de 420 mètres de diamètre est 120 milles fois plus puissant que la bombe d'Hiroshima ... comment ça se calcule? |
doum Mentalita nissarda |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
mongroidus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 10:19:22 ![]()
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | e+ signifit 10^
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gratos |
allen_shezar |
tet2neu emmerdeur |
allen_shezar | y'en a qui suivent |
tet2neu emmerdeur |
allen_shezar | plains-toi, je te sauve du bide... |
getro | Bah!c'est pas gagner!!!! |
tet2neu emmerdeur |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | lol |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 16:36:14 ![]() pourquoi parlez vous de ça |
Gratos | En fait j'aimerais avoir un démo animé d'un impact météorite d'avec la Terre. Ça serai le fun (en démo bien sur) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |