|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
joams | Reprise du message précédent :
Message édité par joams le 13-01-2005 à 09:50:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 09:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 09:56:18 j'ai trouvé! il nous faut sangoku, dans un des OAV il arrete un asteroide avec un kamehameha |
Gratos |
Pour en savoir plus sur la composition des comètes et par conséquent sur les origines du système solaire. En second lieu ça va permettre aussi d'étudier les possibilités d'interventions pour minimiser les risques d'écrasements de corps céleste sur la terre. L'impact de l'impacteur sera équivalent à 4,5 tonnes de TNT sur la comète Tempel 1 donc une simple égratignure sur une comète. Sur un astéroïde de 400 mètres ce sera suffisant pour le désintégrer puisqu'assez puissant pour faire un trou aussi grand qu'un terrain de Football (ou plutôt la dimension du Stade de Foot lui-même ) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | D'un autre coté c'est plus difficile de viser un astéroïde de 400m qu'une comete de 6km --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Gratos |
Plus difficile mais tout à fait possible si on tient compte que limpacteur est doté d'un système de navigation, d'une caméra, d'un petit moteur et d'une batterie, il peut corriger sa trajectoire afin de ne pas rater sa cible. Sa caméra peut transmettre des images de 20 centimètres de résolution, juste avant l'impact alors que la sonde passera à 500 km au large de la comète pour retransmettre les données vers la Terre.
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Comme par hasard un vendredi 13 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
gecko J'suis vert |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:51:37 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Gratos |
En plus le 13 ième page a débuté le 13 du mois précédent ...quelle concidence
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | V'là l'armaguedon qui pointe son nez... |
angelusdeus BlobUmad |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wéééééééééééééé, suicide collectif!!! Message édité par the bulleur le 06-02-2005 à 20:26:48 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Gratos |
Ben voyons tu vois bien que l'on exagère et que c'est pas sérieux ces coincidences. enfin j'espère que c'est pas sérieux pour le chiffre 13 |
blackmantha Fuck Boeing | Et mon poste cest le 13 ieme sur la page |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
blackmantha Fuck Boeing | Ben la je sais pas elle est pas fini la journee... im affraid |
Gratos |
On s'écarte du sujet...si jamais un astéroïde devait percuter la terre surement qu'Hollywood serait le premier en faire un film avant que ça arrive.
|
cin_pou | Yess ! on peut continuer a polluer comme des porcs, plus de problemes de retraites non plus, que du bon !!! |
kikidonc | drapalito --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
le-clems Fait pas cette tête ! | Un astéroïde de 1,2 kilomètres de diamètre, qui pourrait frapper la Terre le 21 mars 2014, est actuellement étroitement surveillé par les scientifiques, a annoncé mardi Kevin Yates, directeur de projet au Centre d'information astronomique britannique.
Message édité par le-clems le 07-02-2005 à 20:25:14 --------------- Topic Unique Serious Samurize -- Suivez vos billets partout dans le monde |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 07-02-2005 à 21:10:25 |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
Message édité par ALIEN411 le 07-02-2005 à 21:28:36 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je crois (c'est mon avis perso) que comme il est impossible de reperer tous les asteroides dangereux, si jamais yen a un gros qui deboule de nullepart, ce ne sera meme pas la peine que les gens soient prevenus vu qu'on ne pourra rien faire pour y echapper, meme si on est mis au courrant de la future catastrophe ca ne servira à rien à part foutre la panique à tout le monde...
Message édité par the bulleur le 08-02-2005 à 00:24:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est nul |
tibo2002 C'est très content. | +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 22:34:36
|
longdorm pump in my ride |
|
longdorm pump in my ride |
marijuana |
|
Gratos |
Y a déjàa eu une bombe atomique Française qui a été larguée? ou et quand? |
Gratos |
|
marijuana |
Message édité par marijuana le 10-02-2005 à 04:17:02 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 10-02-2005 à 09:59:24 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:04:33 c'est terrible... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |