|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 10:19:18 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
marko | Comment va t'on fayre Bruce Willis sera vieux en 2029 Message édité par marko le 01-01-2005 à 15:45:22 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 10 pages et toujorus pas de nouvelle de l'asteroïde
Message édité par dr-freuderick le 01-01-2005 à 16:32:20 |
maouuu | Voici une bonne émission sur france culture concernant les astéroîdes et une manière de les dévier (le reportage devrait rester une semaine en ligne)
|
Zoup TRALALA | argh on va tous mourir |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 01-01-2005 à 20:34:03 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
marko |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:55:52 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! | D'après ce que j'ai pu lire sur space.com, il n'y a plus de danger...
|
@chewie |
|
Gratos |
Attendez l'années 2029 c'est pas encore demain ...beaucoup de chose peuvent changer d'ici là |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gratos |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-01-2005 à 22:47:14 |
Gratos |
Fiouuuu le Canada ne sera pas anéanti, nous sommes le 2 ième plus grand pays au monde en terme de superficie. Même la Province de Québec est largement plus grande que la Belgique. Pourquoi ne déménagez-vous pas au Québec? Message édité par Gratos le 01-01-2005 à 22:53:47 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Gratos |
T'a bien raison les Québécois ce ne sont que des connards...sauf moi bien entendu... |
maouuu |
|
Gratos |
Vaut mieux demeurer dans un endroit plein de connards et d'avoir la vie sauf plutôt que de demeurer dans un endroit plein de gens futés et d'y crever par la collision d'un météore. Message édité par Gratos le 01-01-2005 à 23:23:57 |
deltaden |
|
Gratos |
Ohhh attention la France est encore plus futé que la Belgique; fallait préciser |
deltaden |
Message édité par deltaden le 01-01-2005 à 23:39:12 |
Gratos |
Je me permet un HS Je n'ai jamais dit que la France a solution à tout les problèmes mais au moins elle a pu résoudre bon nombre de problème. D'ailleurs la France détient bon nombre d'invention et en plus devant l'ONU ce pays a vraiment des couilles
Message édité par Gratos le 01-01-2005 à 23:56:34 |
am7 tadam | foin de généralités...on s'éloigne du sujet. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Dkiller |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 02-01-2005 à 01:42:42 |
Gratos |
Message édité par Gratos le 02-01-2005 à 02:05:16 |
je_suis_de_passage | Pour la taille on pourrait rajouter nos colonies. --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
am7 tadam | oui enfin en même temps on s'en tape le coquillard sur ce topic. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gratos | Ne soyez pas jaloux de notre coin pittoresque |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Zoup TRALALA |
|
SFO | Impact d'une météorite de 70 kilometres de diamètres :
Message édité par SFO le 10-01-2005 à 11:18:14 |
am7 tadam | pour une météorite de quelle taille ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 10-01-2005 à 12:13:48 |
deltaden | 70km, c'est la taille du cratère, pas du caillou !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |