|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:04:33 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:04:33 |
am7 tadam | à bas la science quand c'est pour faire ça. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cabri jaron.gouv.org | Pour l'astéroïde pas de soucis, et oui ca sert les films comme armageddon |
dobeliou |
|
Alexko |
Message édité par Alexko le 11-02-2005 à 20:11:12 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Alexko |
|
hsnalex | Et puis à l'époque comment ont ils pu filmer les effets?? Les caméras étaient dans des box de plomb ou quoi?? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:22:57 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-02-2005 à 21:24:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gecko J'suis vert |
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'aime quand la peinture se sublime |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ben le clip là c'est pas de Trinity mais un mix de plusieurs essais probablement réaliés pendant les années 50-60. Le canon est un Mark 9 de 280 lancant une "mini bombe" de 15Kt tout de même, technique notemment testée dens les années 50 comme indiqué là :
|
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Date : 1 mai 1951
|
nicobule Pilou-Pilou | putain la connerie de l'homme défois... |
nicobule Pilou-Pilou | clap clap |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sidorku Ultime Boeing 747 | Soufflé je ne pense pas, je suppose qu'ils avaient tout de même calculé le coup, mais irradié oui ca c'est certain, et pas un peu... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ok je vois |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 01:16:04 D'un autre côté, ça a plein d'applications ces essais aériens |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 01:25:14
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 01:49:27 Un repère géochimique bien daté et d'extension mondiale, y en a pas des masses. Du coup, c'est très pratique et utilisé dans des tas de domaines. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | c'est pas deep impact? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
frankie_flowers | Non, je l'ai vu y'a un bout de temps mais c'était pas un blockbuster comme deep impact.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |