|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:43:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-12-2004 à 18:49:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korrigan73 Membré |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SFO |
|
SFO |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gratos |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:41:18 |
korrigan73 Membré |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gratos |
Il faudrait que ça soit drôlement puissant pour pouvoir remorquer cet astéroïde et le conduire ailleurs. Message édité par Gratos le 26-12-2004 à 20:53:41 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 21:51:51 |
korrigan73 Membré |
Gnub | avec quelques bombes atomiques actuelles, ça pourrait la dévier, ou c'est encore beaucoup trop faible comme énergie ? |
xenodis | j'ai quand meme un peu de mal a comprendre comment un cailloux de 'seulement' 400m peut donner une explosion de la puissance de plusieurs bombes atomiques... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 22:26:21
|
doum Mentalita nissarda |
|
korrigan73 Membré |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 01:31:46
|
SFO |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 27-12-2004 à 02:08:40 |
emlien_ | 2.7% de chances aujourd hui, soit 1 chance sur 37, 2.2% hier soir soit 1 chance sur 45
|
tibo2002 C'est très content. | c'est étonnant qu'il ne l'ait pas encore annoncé aux infos? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gnub | ça génèrerai peut être une vague de panique dont ils se passeraient bien |
DVDAI |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, vous avez pas vu, ce soir à 20h50 sur M6 il y a un documentaire sur le sujet
Message édité par Juju_Zero le 27-12-2004 à 12:34:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |