|
Auteur | Sujet : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |
---|
Fabv60 Fabien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 10:56:56 |
boober Compromis, chose due |
|
Gratos |
ha mais bien sur, la leçon n'est pas encore terminé...j'avais oublié que les USA s'est bati par l'esclavagiste des Noirs, qu'il y a eu la guerre de sécession et que le KKK est né là pour finallement affirmer la suprématie de la race blanche anglo-saxonne sur toute les autres...voyons les ricains sont roi et maitre de la planète tu savais pas? |
maouuu | Mais non, si elle doit tomber, c'est dans l'atlantique ou le pacifique, comme ça pas de jaloux |
Gratos |
Au fond je préférerais qu'elle ne tombe ni dans l'eau ni sur terre et qu'elle passe à coté de la planète parce que même si elle tombait dans l'eau ça tuerais beaucoup de poissons qui sont quand même plus précieux que les ricains |
maouuu |
|
Gratos |
bah une vague de 2 km je sais pas si c'est un ordre de grandeur un peu exagéré pour l'astéroide Apophis. Pour ce qui est du troll de mauvais gout je savais pas qu'il en avait ayant un bon gout... |
gronky poissard |
Gratos |
Encore faut-il trouver le mode de cuisson qui convient à tout les gouts y compris ceux qui ont les gouts les plus difficiles et dans ce cas là je commence moi-même par y gouter alors là je suis sur du résultat |
thefaboss | P'tit up pour savoir où en est l'astéroïde ?!? Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 31-03-2006 à 00:17:15 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:16:52 |
maouuu | Ausune idée, mais ça m'interresse aussi |
gronky poissard |
|
maouuu |
|
d3fr4kt Who's the man ? | "On avait récemment eu peur qu'un astéroïde du nom de MN4 vienne s'écraser sur notre bonne vieille planète en 2029. Aujourd'hui on sait qu'elle va nous passer à côté, ce qui est une bonne nouvelle, l'autre bonne nouvelle c'est que le gros caillou sera visible à l'oeil nu en Afrique, en Europe et en Asie, même sous la lumière des grandes villes. C'est un événement rare. "Des survols rapprochés par des objets aussi grands ne se produisent en moyenne que tous les 1000 ans". Ca se passera le vendredi 13 avril 2029. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
thefaboss | Intéressant tout ça ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Que se passerait-il si un gros astéroïde trés menaçant percutait la terre? Ca fout les jtons!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lordofthesith Join me . . . |
|
thefaboss | Même pas peur ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Pas sûr ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sidorku Ultime Boeing 747 | Celui de la vidéo est vraiment monstrueux, il n'y a même pas besoin de cela --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-06-2006 à 22:23:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-06-2006 à 22:38:46 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thefaboss | Très intéressant tout ça ! J'savais po...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
thefaboss |
DVDAI |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
minusplus |
pierre_brochant |
|
minusplus |
thefaboss |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Que nous cache encore l'Antarctique ?
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thefaboss | Quelqu'un ici est-il allé à la Cité de l'Espace récemment (moins d'un an) ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maouuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noël / nouvel an ; Pour les victimes de la route et leurs familles | Dans quelle ville d'Europe passer le nouvel an ? (- de 1000 km) |
Nouvel incident antisémite. | Cherche soiree sur DIJON pour nouvel an |
urgen traduction en français pr vendredi | [Nouvel An] Des idées ? |
nouvel an dans les vosges ? | Vos meilleurs plans pour le Nouvel An! |
Faire du ski fin avril ? | Passer le Nouvel An sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Vendredi 13 avril 2029 : nouvel asteroïde menaçant (reporté en 2035) |