|
Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:29:00 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Mais ça oblige à plus de sacrifices de la part de tout le monde. Ca va à l'encontre de la bonne vieille méthode du "on tape toujours sur les mêmes". Message édité par JacenX le 29-07-2004 à 23:29:20 |
Kalipok Gniii ? |
Gni --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
cow2 |
|
L'avantage de cette forme de charité c'est que tu ne l'es qu'avec les groupes et gens qui ne te déplaisent pas |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:32:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2004 à 23:32:54 |
2-3% de différence, quand on sait comment sont faites les stats... |
Si une société veut réellement faire dans le social, il faut que tout le monde se sacrifie |
Heu, "des sociétés humaines"? Les quelles? L'histoire n'a pas commencé en 1945 |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:35:20 ![]()
|
Comme genre des réponses mais c'est d'un nul.... "t'es pas malheureux, ferme ta gueule" |
ouvre tes yeux à toi :
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:36:44 ![]() |
Très franchement, j'ai été choqué d'apprendre que le salaire moyen français était si "bas". On a beau être un pays riche, c'est quand même toujours du "20% de la population a 80% de la richesse". Les concordes, TGV première classe etc, ce n'est pas à la portée du français moyen, même si généralement ça fait sa fierté. Message édité par JacenX le 29-07-2004 à 23:39:01 |
Kalipok Gniii ? |
Après la fixette sur les yeux, tu t'attaques aux oreilles ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
cow2 |
|
black and white land... On sait tous très bien que le prix n'est pas toujours le facteur déterminant un achat, y'a la qualité, l'image, tout ça |
Kalipok Gniii ? |
C'est téléphoné tout ça --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
j'ai dit TGV première classe |
ça se fait beaucoup pourtant, suffit de voir la rude concurrence que se font Orange Bouygues et SFR... |
cow2 |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 23:43:30 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
Relis mon post et le tien et réfléchis 2s, merci --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |