|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:39:03 |
Taliesim |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 15:47:12 hum... je sent qu'il y en a qui vont se faire exploiter dans les années qui suivent...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui, c'est parceque ça coute cher aux patrons que j'ai demandé à qu'ils virent les 35h... visiblement, deux de leur député sont déjà sur l'idée et vont même plus loin ; en accord avec l'employé, c'est lui qui déciderait de la limite qu'il ne voudrait pas dépasser.
Message édité par super_newbie_pro le 27-05-2004 à 15:51:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 15:49:42
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 15:51:53
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-05-2004 à 15:56:37 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:56:21 |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
parle pour toi ! --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | caÿ daÿja vendredÿ ? |
ChtiGariX Retraité | Si on peut fixer la limite à ne pas dépasser je suis pour
--------------- Retraité de discussions |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 27-05-2004 à 15:59:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le smic est avant tout horaire ....
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Capitan_Capullo | pour poster sur ce topic fo voter UMP, c'est ca nan --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Taliesim |
|
canardeur |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi, ce que je veux, c'est pouvoir non pas bosser 35h * 4 semaines * 41 Francs de l'heure mais :
Message édité par super_newbie_pro le 27-05-2004 à 16:08:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ChtiGariX Retraité | Je croyais qu'on était passés à l'euro --------------- Retraité de discussions |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Taliesim |
|
cow2 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | désolé Taliesim ; suis pas ingénieur ou commercial dans paris ou encore fonctionnant sur du pourcentage. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:11:48
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 27-05-2004 à 16:14:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Taliesim ; je comprends ta réaction. Mais étant donné que dans mon emploi, on est pas payé 15 net de l'heure mais 6,3 net de l'heure, la seule solution pour les centaines de milliers de gens comme moi de faire plus d'argent, c'est de faire plus d'heure. C'est pas compliqué ?
Message édité par super_newbie_pro le 27-05-2004 à 16:26:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:21:01
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 27-05-2004 à 16:26:07 |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:27:56
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut participer à un site de livres ? | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ? | Tu veut gagner de largent en jouant ? |
ma xsara démarre quand elle veut | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
vive le raggae!!!!!!!!!!!! | vive les bérus! |
Vive la France : Dieudo l'explication ! | Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? |
Plus de sujets relatifs à : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |