|
Auteur | Sujet : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:09:13 |
newbie_argent |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dragonash japan & capitalism |
|
mimette_ | de toute facon ce topic est débile, les 35h je les ai bossé durant de longues journées pdt mes études d'éco. c pas si simple et c completement stérile d'en débattre comme cela ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
DesuetCR_B |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mimette_ |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:15:48 |
mimette_ |
DesuetCR_B |
|
len22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
len22 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-05-2004 à 22:02:32 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
nightamaury |
|
kfman Credo quia absurdum | Le problème des 35 heures est qu'elles ont été mal négociées selon le type d'entreprise.
len22 |
Message édité par len22 le 27-05-2004 à 22:15:06 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DesuetCR_B |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 27-05-2004 à 22:41:10 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
cow2 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ou parce que ca servirait à rien ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
cow2 |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut participer à un site de livres ? | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ? | Tu veut gagner de largent en jouant ? |
ma xsara démarre quand elle veut | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
vive le raggae!!!!!!!!!!!! | vive les bérus! |
Vive la France : Dieudo l'explication ! | Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? |
Plus de sujets relatifs à : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |