|
Auteur | Sujet : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:56:46 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 16:56:46 |
ChtiGariX Retraité | Les enfants ont besoin de fric ?
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 16:59:16 oui, enfin aux USA les tx de conso, je crois kil est a 1.13, c pas non plus l'idéal... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
GroGro Them or Us. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Message édité par chimere le 27-05-2004 à 17:09:16 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 17:08:32 |
GroGro Them or Us. | Hellfire : 35H ? |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
DesuetCR_B | Et pour ceux qui sont tj au 39Hrs ca change quoi ? Message édité par DesuetCR_B le 27-05-2004 à 20:35:12 |
dragonash japan & capitalism |
|
DesuetCR_B |
|
dragonash japan & capitalism | Je propose une mesure : ceux qui sont aux 35h devront rattraper leurs 4h perdues par semaine depuis le vote de la loi sans etre payes pour cela bien sur |
meriadeck arme de distractions massives | ah ya un bug dans le forum là. quand on clique sur ce topic on tombe sur "discussion" de démocratielibérale.com. --------------- Acceuil |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 27-05-2004 à 20:54:15 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
|
nelly93 |
|
DesuetCR_B |
|
|
|
nelly93 |
|
mimette_ | pi c un peu égoiste de penser a travailler plus, penser aux chomeurs serait pas mal. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 27-05-2004 à 21:07:46 |
DesuetCR_B |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui veut participer à un site de livres ? | qui veut jouer à un jeu à la radio ? |
Ca veut dire quoi le couple pour une voiture ? | Tu veut gagner de largent en jouant ? |
ma xsara démarre quand elle veut | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
vive le raggae!!!!!!!!!!!! | vive les bérus! |
Vive la France : Dieudo l'explication ! | Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ??? |
Plus de sujets relatifs à : 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! |