Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2069582
Heavenmind
Posté le 17-02-2004 à 12:50:56  profilanswer

Boujour à tous,  

Ma cousine qui revient (d'Australie) 3 mois en France aimerait trouvé un taf pendant cette période, elle n'a pas la nationalité française. Qu'elle démarche effectué pour que ce soit possible ??? Pour l'instant elle a juste un passeport...  

Je vous remercie   :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 12:50:56  profilanswer

n°2069597
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-02-2004 à 12:53:42  profilanswer

Qu'elle rentre chez elle, on a pas de boulot en France  :o  

:whistle:

n°2069635
Heavenmind
Posté le 17-02-2004 à 12:59:57  profilanswer

Ok mais c'est un boulot de saisonnier si tu veux... donc ça gêne pas tant que ça ... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
6 mois pour avoir yaourté SarkozyQuels sont les frais lorqsu'on achète sur le web à l'étranger?
Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en FranceVous écoutez quoi comme nouvelle radio depuis la grève France Info ?
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]débat france 3 bayrou-lang vous avez triuvé ça comment..
David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ?Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...
Bourses de thèse à l'étranger. 
Plus de sujets relatifs à : Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR