|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont les frais lorqsu'on achète sur le web à l'étranger? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 10:32:19 |
com21 real men don't click | 1) ça depend des banques.
Message édité par com21 le 14-02-2004 à 10:41:05 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
youdontcare |
youdontcare |
Au fait, amazon.fr & eyrolles.com en vendent, ça peut peut-être te revenir moins cher. |
Yoyo@ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoyo@ |
|
com21 real men don't click | bah si tu te fais chopper par la douane tu as des frais de douane en plus de la tva... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 14:02:06 |
youdontcare |
La douane, c'est sur tout ce qui entre, donc y compris bouquins. Enfin c'est vraiment pas cher, la dernière fois que j'ai commandé des bouquins (chers) aux us, c'était qq euros de douane + tva.
|
le belge fourbe2 |
|
youdontcare |
À la réception. Je passe par DHL, donc tout colis est douané. Ça revient plus cher, mais je suis sûr que le colis arrive, et n'est pas "perdu" par la poste. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | yoyo : l'angleterre fait partie de l'europe... donc il est normal de payer la tva locale (ici anglaise) et seulement celle ci. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yoyo@ | Mais non, j'ai payé la TVA francais (5.5%)! Et d'ailleurs, en Angleterre, y a 0 TVA sur les livres! |
com21 real men don't click | c'est ce qu'on te dis depuis qlq temps.
youdontcare |
Jamais eu aucun problème avec amazon.com. Comme dit plus haut, j'ai par contre eu des problèmes avec la poste qui perdait les colis. Je notifiais amazon, ils m'en renvoyaient un par DHL. Là, tu payes la tva, douane & co. |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
youdontcare |
Message édité par youdontcare le 14-02-2004 à 15:11:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bourses de thèse à l'étranger. | Assurance voiture à l'étranger |
[conseil achat] quel autoradio acheté | Recherche musique d'ambiance mer, forêt.[Trouvé] et [Acheté] |
Délais livraison alapage.com à l'étranger | Louer un appart a l'etranger |
étudier à l'étranger | Achat étranger , CB et carte d'identité |
[Déménagement à l'étranger] Comment résilier abonnement ? | Voyage a l'étranger (factures) |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les frais lorqsu'on achète sur le web à l'étranger? |