|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : David Pujadas doit-il démissionner de France 2 ? |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:31:27 |
cow2 | Pujadas c'est le pantin de Mazerolles
|
Prodigy |
|
Osama |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Tetedeiench Head Of God | Je regarde plus que le JT de france3 |
king_ping Avis de Chao Social... | c'était PPDA (il a été viré de TF1 ?) non car il faisaient trop d'audience... il serait partie sur Fr2 (les francais ont la mémoire courte).
|
cow2 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | perso (quand ils n'étaient pas en grèves) je n'écoutais que le journal de radio france --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:41:09 |
cow2 |
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | impertinent, journaliste... on est dans topik blagues là --------------- j'échange avec vous de par les internets |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
en plus y sont tous de droite --------------- j'échange avec vous de par les internets |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uy mais il a fait appel parce que il est coupable mais en même temps tout le monde fait des erreurs --------------- j'échange avec vous de par les internets |
jofission | De toute façon je trouve qu'en ce moment la 2 fait pire que la une sur l'info.Faut se rappeler le "spécial charm el cheikh" pendant tout le JT alors que la Une faisait plus soft... Message édité par jofission le 09-02-2004 à 11:58:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
non, si c'est à moi que tu parlais je me fou de toute cette supercherie, comment brasser des tonnes de papier & pélicule pour parler d'un mec coupable des faits qui lui son reprocher et qui nous fait sa vierge effarouchée pour tromper le gogo Message édité par Derek De Lint le 09-02-2004 à 11:59:33 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Prodigy |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Prodigy |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 09-02-2004 à 12:00:45 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jofission | moi que la Une fasse de la merde j'en ai plus rien à footre, mais alors venant de France 2 ça me navre à tel point que je gueule à chaque fois.
king_ping Avis de Chao Social... |
|
jofission |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |