|
Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:55:23 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:00:40 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Si, c'est exactement ce que je dis Message édité par Ernestor le 29-07-2004 à 20:02:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JacenX Light Years Ahead |
Pas forcément, c'est surtout qu'on crée de la richesse par le travail mais qu'on ne la redistribue pas... |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
L'instabilité |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2004 à 20:20:50 ![]() ![]() |
C'est à double tranchant, un jour elle a énormément d'argent, l'autre jour y'a plus rien |
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
Ce n'est pas parce que le système attire des gens qu'il est parfait |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JacenX Light Years Ahead | Le truc c'est que "l'humanisme" motive moins les gens que le profit personnel |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 20:37:05 ![]() ca me rappel le petit livre rouge de mao tse tung , avec de jolie utopie |
Moi ça me rappelle la Bible |
Message édité par Ernestor le 29-07-2004 à 21:12:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dragonash japan & capitalism |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-07-2004 à 22:18:04 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cow2 | ça me fait trop marrer de penser qu'un président en exercice sorte une histoire pareil lors d'un de ses discours |
Kalipok Gniii ? |
Bush junior a parlé de Yogi Bear dans la présentation du budget, juste après son élection --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
tommy february6 |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Kalipok Gniii ? |
Un personnage de dessin animé... WB il me semble... C'est l'ours qui se ballade avec un chapeau Message édité par Kalipok le 29-07-2004 à 22:52:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Y'a 30 ans y'avait moins d'assistés (sous entendu, de chomeurs |
Jusqu'à ce que les gens comprennent qu'il faut travailler, même si ce qu'on leur propose est proche de l'esclavage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |