|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2006 à 23:00:31 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Samaras | Allah doit etre en vacance.
|
|
Samaras | Il me semble pas que les chrétiens on pour prophète un chef de guerre pillard et violleur .
|
meriadeck arme de distractions massives |
on a déjà répété que Benoit 16 avait été engagé de force dans la jeunesse hitlérienne ça suffit ses ragots maintenant Message édité par meriadeck le 29-12-2006 à 00:50:44 --------------- Acceuil |
en même temps c'est une compétition locale la prise de mogadiccio. De toute façon l'Ethopie méritait de gagner cette année. L'an dernier les arbitres avaient super favorisé les islamistes. --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:59:27 ![]() ![]() |
m'était gourré, j'ai rectifié aussitot, c'est bon, pas de quoi bombarder un marché de Sarajevo aux heures pointes non plus.
|
ouai mais là c'est la version industrielle. a l'époque c'était au mortier, à l'ancienne quoi.
Klian |
|
Te ki toi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 02:01:31 ![]() Blague de mauvais goût
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 02:02:04 |
Hodor |
|
philippe06 | Tout ca c'est encore un complot de Pascal Sevran! |
tyniko |
|
grouiky Mouse & bross | Je crois qu'il n'y a que pour les déclarations de guerre et de paix que le congrès doit se prononcer. |
tyniko |
|
Samaras |
|
carambar6 | Pour changer un peu du ton adopté par les médias occidentaux, le quotidien Les Echos publie aujourd'hui une originale tentative d'explication du conflit à l'aune de la philosophie de Thomas Hobbes.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grim_fandango I'm dead late |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 14:39:20 ![]() |
la question | 1er message du pseudo sur Discu en plus. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 15:11:03 ![]() C'est juste un message qui fâche (ou quelqu'un qui poste plein de messages qui fâchent) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Après faut voir qui ça fâche... |
philippe06 |
Te ki toi |
|
Te ki toi |
Message édité par Te ki toi le 30-12-2006 à 08:05:16 |
philippe06 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://fr.news.yahoo.com/30122006/ [...] ister.html --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
charlie 13 | Depuis le temps que l'Ethiopie se cherche un accès à la mer, elle va peut-être en avoir l'occasion? |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |