|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:01:25 |
Dkiller |
Heureusement que tu te rattrape un peu sur la fin... |
Durack | Ce n'était pas mon but et j'aurai put passer pour un etre immonde à tes yeux sans que ça ne me dérange plus que ça. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Dkiller |
C'est juste que quand tu voyages en afrique, amérique du sud ou encore l'asie, tu relativise tout de suite de tes petits problèmes quotidien qui font que ta vie n'est pas "si facile que ça"...
Jusqu'a quand ... Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-04-2007 à 21:42:15 |
blizzard 2 |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:14:18
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:47:52 |
antipognon Blacklisteur fou | Quelqu'un n'as des news sur ce conflit?? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | les américains bombardent al quaida au nord |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | y'en a partout ^^ |
noa67 |
|
noa67 | c quand que la guerre se finit? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Topic mis à jour avec un recentrage plus global sur la Corne de l'Afrique .
|
samuelp | Les Islamistes ont le soutien du Soudan, de l'Erythrée et de la plupart des pays du golfe.
|
le Soudan c'est certain , Omar el Béchir (inculpé par le TPI pour Génocide au Darfour et sud Soudan) est sûrement un des pires dirigeants criminels au monde . le Puntland se bat en ce moment avec le Somaliland pour récupérer quelques régions frontalières et aura à faire aux islamistes par le sud prochainement , qui ont pris un regain de forme étonnant ...
Une explication de la piraterie par l'auteur du blog :
avec des réponses très sèches dans les commentaires ...
... Message édité par DenSaga le 21-11-2008 à 20:00:03 |
samuelp | A oui quand même ! |
samuelp | En tout cas, ce que je trouve dommage, c'est que tout le monde s'n fout de la situation de la corne de l'Afrique
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 00:19:11
|
|
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 23:46:24
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 00:38:08 |
Muangue | Faut les détruires à coup de missile dans la tronche et achever les survivants avec le C.O.S !!! Message édité par Muangue le 23-11-2008 à 01:17:12 |
grim_fandango I'm dead late | Le passage des navires (dont des super tankers) est sérieusement entravé, apparemment. Sans les otages, les installations des pirates auraient sans doute déjà été pilonnées par les navires de guerre. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
samuelp | http://fr.news.yahoo.com/4/2008112 [...] 5ae06.html
|
samuelp | http://www.mareeg.com/fidsan.php?s [...] 5b25dc88f9
|
charlie 13 | Vu les barcasses minables dont disposent les pirates, quand la communauté internationale décidera de faire quelque chose, il suffira de poster quatre mitrailleuses par tanker pour régler le problème.
|
alain32 rien ne va |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
samuelp | http://www.garoweonline.com/artman [...] town.shtml
|
biboulMRPN | Y a ca aussi qui m'inquiète, ils se bougent pas pour la figuration a mon avis.
|
samuelp | http://www.mcclatchydc.com/world/story/56098.html
|
biboulMRPN | oe des mercenaires au service du djihad international, c'est pas nouveau, il y en a en (avait?) en Tchetchenie, Irak, Afghanistan... |
samuelp |
|
biboulMRPN | moe, le pays est tellement ravagé que si les Islamistes prennent le pouvoir, ils contrôleront déjà difficilement les grandes villes, alors pour stopper la piraterie, y a du boulot. et l'unification, je vois pas trop l'intérêt non plus, c'est quoi la durée a long terme d'une "unification" par la force? perso j'y vois que du négatif, a part peut être si les tribunaux islamiques apportent un soutien social a la population, a la manière du Hamas en Palestine. Faut voir a quel prix aussi. Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 31-12-2008 à 08:55:31 |
galaxnordist |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud | Wilbur Smith - L'Afrique, c'est chic |
[Topik Unik] L'Afrique du Sud | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ??? | La Saga : Pirates des Caraibes |
sanction contre les pirates de films | On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | Penssé a l'afrique |
Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |