|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Saga : Pirates des Caraibes |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:37:39 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
|
Black_pussy | J'attends que Keith Richards joue dans le 3éme opus !
|
dave260888 Hmong boy |
Message édité par dave260888 le 03-08-2006 à 20:05:03 |
dave260888 Hmong boy | j'adore le jeu de johnny depp dans pirates des caraibes.
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
whyjuan HATE ETERNAL | ok merki, j'irais donc pas le voir etant donné que on me dis que il est encore moins bien monté que 2 |
caudacien | J'ai bien aimé le 3, surtout la fin |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2007 à 00:49:32 ![]() ![]() |
Grobert | Le 3 est le meilleur pour moi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
whyjuan HATE ETERNAL | euh
|
Grobert | Ah bah non j'ai bien aimé le 2 et le 1 aussi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
whyjuan HATE ETERNAL | par ce que j'ai trouvé mega pourri le 2, alors que des personnes avec des gouts differents de moi aient trouvé le 3 pas mal, et aussi le 2, bah ça n'a pas un super interet puisque je ne serais deja pas du meme avis a propos du 2 =) |
darthnet kylee & Renkaii | c'est bizare je viens de voir le 3 , et dans les extrait il ma semblé avoir vu une bataille entre 2 bateaux dans un tourbillon de sable ,et j'ai pas vu ca dans le film |
jade shauni le virtuel peut devenir réel | j'ai bien aimée le 1 et le 2 et je dois aller voir le 3.
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Pour être honnête, j'ai vu les 3 au cinéma, en VO et j'ai assez aimé les 3 épisodes. Message cité 2 fois Message édité par alex11343 le 29-05-2007 à 11:12:49 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 29-05-2007 à 13:26:31 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
boboshe vive la bonne baise | Ma critique sur ce film particulierement mauvais :
Message édité par Enzan le 02-06-2007 à 15:20:56 |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Hans Zimmer, c'est ton avis... Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 29-05-2007 à 16:06:29 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
boboshe vive la bonne baise | J'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts sur l'ortographe (Pas de word sous le coude, un peu relou donc). Critique exécrable? Pour quelles raisons? Car mon avis est différent du tien ? Bel exemple d'ouverture d'esprit. Enfin, si tu te contrefous de mon avis, je te déconseille de fréquenter un forum, tu risques de passer à coté du concept majeur. Cordialement, Message édité par boboshe le 29-05-2007 à 17:09:52 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai bien aimé le 1, trouvé pas terrible le 2 et vraiment sympa le 3 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
jade shauni le virtuel peut devenir réel | N'ayant pas encore vu le film Message édité par jade shauni le 29-05-2007 à 18:14:28 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
whyjuan HATE ETERNAL | interessants points de vu sur ce topic |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
AppleII | J'ai vu le 3, j'ai beaucoup aimé, l'action est toujours là, c'est aussi drôle que les autres, etc.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ceux qui sont pas restés au bout du générique,
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alex11343 Death Is The Freedom For All | > boboshe,
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah non on voit
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben c'est ce que je dit, aucune ambiguité donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darkdragon3 | Je trouve que le 2 était moins bien que le 1er ou le 3eme!! Le 3eme était bien mais le temps avant que l'action ne commence était un peu long à mon gout!! Mais j'ai bien aimé les trois! |
ANViL yep...definitely ♫ | Les gouts et les couleurs......Ok
|
meriadeck arme de distractions massives | j'espère qu'un petit genie pourra nous faire un jour "Pirates des caraïbes redux" en remontant les deux et trois ensemble --------------- Acceuil |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
lordofthesith Join me . . . | Je viens de revoir le trois : très long et pas aussi bien que les deux premiers par contre j'hallucine je viens de voir ce topic et j'apprends que Keith Richards jouait le rôle du père de Jack Sparrow ! |
totoffe38 |
Message édité par totoffe38 le 04-06-2007 à 10:04:08 |
igarimasho | J'ai également vu le 3, rah par contre je suis dégoûté d'apprendre qu'il y avait une petite scène à la fin du film! Donc ne sortez pas trop vite de la salle. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre saga preferée | saga mp3 preferer |
Voici la liste de toutes les saga mp3 | Quel est votre saga mp3 preferer? |
Dans quel ordre regarder la saga star wars ?? | Belgarath le sorcier et la saga |
quel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien... | sanction contre les pirates de films |
Roman Web - Cristal Saga | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Plus de sujets relatifs à : La Saga : Pirates des Caraibes |