|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien... |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 01:02:20 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est le 8 eme passager pour moi sinon c'est 1,2,3,4 mon classement. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 05-11-2005 à 01:16:26 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | les chiffres pairs |
imation | pour moi c'est le 2 puis le 3 . les 2 autres je ne les ai pas aimé.
|
coincoincanard | Le 2 est un petit peut pas très bien je trouve. |
korrigan73 Membré | celui que je prefere est le n°2.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
bjam | Mon classement : 1, 2, 4, 3 (je dois etre le seul a m'etre fait royalement ch**r en le voyant) |
coincoincanard | Exactement, un petu trop de bourrinage dans le 2 à mon goût. Et puis le truc des marines, j'acroche moyennement.
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 01:34:22 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
coincoincanard |
|
TonyBanks Conflit Social | le 1 et le 4
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
heho Disez pas sans le sachant | Mon classement : 1> 2> 3> 4 avec une grosse chute entre le 2 et le 3 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tu mets le 3 avant le 4 ? Enfin chacun ces gouts.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:46:19 Le 1, c'est vraiment la classe, inimitable !!
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2005 à 11:47:09 |
heho Disez pas sans le sachant |
|
cochon_fou | J'ai beaucoup aimé le 2 L'ambiance, même si elle est plus bourinne que le un, est quand prenante, avec les ti bruits des radars quand les aliens arrivent de partout j'ai trouvé ca flipant quand meme
|
Gradd moi-même, ni plus...ni moins | j'ai du mal à croire que le 3 et le vs Predator fassent jeu égal dans le sondage |
Koko90 L'éternité plus 10% | qui à voté AVP ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
john keats Vote for pedro !§ |
sunshine15 | Moi c'est le 2 et le 4....mais j'adore le 1!!!
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
sunshine15 | Hmmm si j'ai vu les Versions longues... mais ché pas, j'ai vraiment pas accroché jm'attendais pas a ça en fait. |
Splinter :[ |
glorb | Le 2 est le meilleurs à mon gout. L'ambiance est très prenante et tendue. Dès le départ, c'est intéressant.
Message édité par glorb le 29-11-2005 à 07:50:51 |
Nicolas73 "G encor raT une oKz de m'tR" | Le premier épisode est vraiment génial beaucoup de suspens, on ne voit quasiment pas l'alien, je trouve que c'est celui qui est le mieux réalisé.
--------------- Que la neige serait monotone si dieu n'avait créée les surfeurs!!! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Usa soldier Krisprolls power |
|
kzimir - |
archange_redemption 大塚愛 | En ce qui me concerne 2>4>3>1. Je n'ai pas vu AVP et je n'en ai pas vraiment envie. |
kzimir - |
nash151 | Après le 1, à part faire un remake, il fallait trouver de nouvelles idées!
|
lokilefourbe | Le 1 et le 2 sont deux très bons films mais avec une vision différente.
--------------- |
carlosbeltran amazing catch !!! | le tout premier, est celui qui fout le plus les chetons ! déja parce qu'il y en a qu'un seul (alien) et au niveau suspense c'est autre chose ! Message édité par carlosbeltran le 29-11-2005 à 01:40:32 |
lordofthesith Join me . . . | Le 1 et le 2 en premier. Le 3 est flippant quand même dans la prison et le 4 en dernier qui est un style bien différent des autres bien que les aliens en image de synthèse sont les meilleures de tous (fait par des francais je précise) ! |
gronky poissard | Les Un et deux. variation interressante autour d'un même thème. |
Dkiller | On a bien une vision différente suivant le réalisateur
Message édité par Dkiller le 29-11-2005 à 02:02:34 |
barnabe | Mon quarté : 1,2,4,3
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | Quel serait selon vous le meilleur candidat FN? |
Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan? | nom episode camera café |
Quel est le (un des) meilleur journal papier ? | Quel est le meilleur téléphone portable du moment? |
KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends ! | quel est le meilleur joueur du moment?? |
[Strip-tease] Titre épisode chauffeur Chirac? | Meilleur Manga |
Plus de sujets relatifs à : quel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien... |