|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 18:59:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:59:16 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 09-01-2007 à 20:59:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Plam Bear Metal | L'archange AC130 a encore frappé et a offert la rédemption aux méchants terroristes |
grim_fandango I'm dead late |
On fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, tu crois qu'on a fait comment pour les Japs et les Allemands ? Et, euh, pas QUE des civils. 4 civils et puis... Ils ne vont pas balancer des bombes pour le fun non plus. Message édité par grim_fandango le 10-01-2007 à 10:40:38 |
charlie 13 | Et comment ce genre de bombardement aveugle fait il pour savoir que là ou tombent ses munitions il y a des "terroristes"?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 10-01-2007 à 10:58:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 15:08:33
|
ftikai | Youppi! Un autre topic où on trouve les Méchants et les Gentils (ou vice-versa).
|
3dfx68 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:58:38 |
Message édité par grim_fandango le 10-01-2007 à 16:16:42 |
|
charlie 13 |
grouiky Mouse & bross | Les gouvernements légaux éthiopiens et somaliens. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
charlie 13 | Dans ce cas,il faut renommer le topic, puisqu'ils sont alliés ils ne sont pas en guerre. |
ftikai | Et le "gouvernement somalien" c'est... du sérieux? Ou une sorte de puppet au service du Puppet master? |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
markesz Destination danger |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 11-01-2007 à 09:17:29 |
markesz Destination danger | Fais-moi rire avec ta définition de race... j'utiliserais les même qualificatifs pour désigner les Africains et ce serait TT direct. |
markesz Destination danger | Avec raison d'ailleurs. |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 11-01-2007 à 14:37:39 |
augmentin ich liebe dich | donc si je comprend bien , il s vont labas pour les mêmes raison que quand ils sont allez en Irak?
--------------- veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
carambar6 |
|
pierre_brochant |
|
charlie 13 | Melage peu ragoutant de deux questions:
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 16:19:30
|
charlie 13 | Vu le bordel infernal qui règne là bas depuis 15 ans, je ne sais pas si on peut parler de souveraineté. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:29:11
|
carambar6 |
|
ftikai |
|
grouiky Mouse & bross | Il a marqué "une partie, aussi petite soit-elle". --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 12-01-2007 à 14:35:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud | Wilbur Smith - L'Afrique, c'est chic |
[Topik Unik] L'Afrique du Sud | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ??? | La Saga : Pirates des Caraibes |
sanction contre les pirates de films | On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | Penssé a l'afrique |
Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |