|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2006 à 13:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 13:31:49 ![]()
|
texaco |
Message cité 2 fois Message édité par texaco le 25-12-2006 à 13:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 13:50:03 ![]()
Au nom surtout d'une idéologie obscure, sous prétexte d'Allah, mais certainement pas au nom de nom de dieu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 13:50:44 |
blizzard 2 |
matt62 |
|
quintu 2+2=5 |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2006 à 14:47:53 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
joams | pas besoin d appartenir a alquaida |
blizzard 2 |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 25-12-2006 à 15:58:52 |
joams |
Message édité par joams le 25-12-2006 à 16:02:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | jusque là, les débats étaient intéressants, mais je sens que ça va vite virer aux luttes d'opinions toutes faites ... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 17:36:08 ![]()
|
biboo_ \o/ | Sympa le Cadeau de nowel |
quintu 2+2=5 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Situation le 24 Décembre
|
markesz Destination danger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain superbe le JT de TF1 qd meme En une, un mec qui se fait sauver d'une avalanche, la messe de Noel du pape, et en ce moment un reportage dans le trou du cul de la France sur "Comment on a fete Noel dans la famille Duschmol" Et tjrs pas un mot la dessus ... Message édité par Juju_Zero le 25-12-2006 à 20:12:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Demande a Patrick le Lay l'interet des somaliens dans leur JT le jour de noel ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai mais bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FullFace | TF1 en a fait un sujet.
|
jamx |
Message cité 1 fois Message édité par jamx le 26-12-2006 à 01:55:51 |
lordofthesith Join me . . . |
|
markesz Destination danger |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lordofthesith Join me . . . |
|
grouiky Mouse & bross |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Somalie: les forces islamistes battent en retraite
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | L'ethiopie en phase de remporter le conflit
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud | Wilbur Smith - L'Afrique, c'est chic |
[Topik Unik] L'Afrique du Sud | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ??? | La Saga : Pirates des Caraibes |
sanction contre les pirates de films | On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | Penssé a l'afrique |
Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |