|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:16:47 |
grim_fandango I'm dead late |
|
Maximo69 | Le problème avec cette guerre c'est qu'elle ne résoudra rien. Je m'explique, la Somalie, avec les tribunaux islamiques a permis un """certain redressement de la situation""""" (avec plein de guillemets).
|
Maximo69 | AU fait, au niveau du titre, c'est l'Ethiopie qui a déclaré la guerre |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Revois la date de mon post .
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Maximo69 | Désolé, j'avais pas vu, je fut inspiré et je me suis trompé
|
_Internet_ ---------------- | Bon ben les islamistes reculent. C'est une bonne nouvelle |
Maximo69 | Ils reculent sur le terrain mais peut-être pasd dans les esprits si les conditions de vie dégénèrent .... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 17:03:29 |
Louxxx |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Non bien sur que non .
Message édité par DenSaga le 27-12-2006 à 18:31:53 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 20:14:22
|
Louxxx | Galmadug, Puntland, Somaliland...sont fans de héroïc fantasy là bas ou quoi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 00:41:33 Flag ce sujet m'interresse ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Est-ce que ce ne serait pas un moindre mal que l'Ethiopie ne reverse le régime des tribunaux islamiques compte tenu du fait son caractère extrémiste ? Parceque bon ça me rappel un peu l'Afganistan tout ça...On se dit ouais laissons les peuples décider d'eux-même, puis quelques temps après ça nous pète à la gueule surtout lorsqu'on voit que c'est la Somalie qui a commencée à menacer l'Ethiopie. Finalement, ce pays ne fait que se défendre, à l'américaine (->préventif). |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 12:16:27
|
grouiky Mouse & bross |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 12:33:41
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En tout cas les Ethiopiens , c'est de la Blitzkrieg , ils viennent de prendre Mogadiscio . |
arthas77 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Pas mal la méthode éthiopienne pour mettre au pas les extrémistes ! Pas la peine de blablater pendant des plombes avec l'ONU ou de tenter de négocier avec des interlocuteurs sans cervelle, on déboule, on pète la gueule à tout le monde et c'est réglé. On ferait bien de s'en inspirer des fois de cette bonne vieille méthode. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
grouiky Mouse & bross | Discuter avec l'ONU ? Ces rebelles islamistes n'avaient aucune légitimité au sein de la Somalie. |
blizzard 2 |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
|
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 28-12-2006 à 22:01:09 |
|
vended | fallait la dire celle la |
grim_fandango I'm dead late | J'ai dit "plus" calme, pas "mort". Message édité par grim_fandango le 28-12-2006 à 22:49:22 |
thermocline Geek intelligent | Et donc quelles sont donc ces fameuses solutions allemandes miracles? --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
thermocline Geek intelligent | Ah j'avais pas vu son message original
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A'frinux, une association tournée vers l'Afrique du Sud | Wilbur Smith - L'Afrique, c'est chic |
[Topik Unik] L'Afrique du Sud | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
L'egypte antique une civilisation de l'Afrique noire ??? | La Saga : Pirates des Caraibes |
sanction contre les pirates de films | On délocalise en Chine, la Chine délocalise en Afrique! |
Haka, Nouvelle Zelande- Afrique du Sud | Penssé a l'afrique |
Plus de sujets relatifs à : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |