|
Auteur | Sujet : Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... |
---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Reprise du message précédent : Message édité par DenSaga le 24-12-2006 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:22:07 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tboulba |
Ils se battent avec les armes que nous occidentaux fabriquons et leurs vendons figure toi. Elle est limite raciste ta remarque débile.
Message cité 4 fois Message édité par Tboulba le 24-12-2006 à 14:50:30 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
matt62 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Et puis si c'est pour s'impliquer , et que le résultat soit tel qu'en Irak , ca sera encore pire ... |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 14:56:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:57:45
|
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 24-12-2006 à 15:05:11 |
horace dugourdin Membre | on ne peut décemment pas soutenir la pseudo organisation gouvernementale du pays, largement manipulée par les US ni nier l'ingérence insidieuse et quasi-permanente de l'Ethiopie mais écrire que
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk | La somalie déclare la guerre à l'éthiopie ??
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tboulba |
Tes gentilles toi... L'ânerie c'est toi qui la postes. Évidemment que les Islamistes apportent paix et sécurité sans quoi ils n'auraient pas l'appuie de la population mon grand. Si tu te bougeais pour comprendre le phénomène intégriste tu saurais qu'une des raisons pour laquelle ils ont l'appuie des populations dans certains pays c'est parce qu'ils font du social. Mais quand on dit ça on ne dit pas que l'islam intégriste c'est bien hein. Toi comprendre? Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 24-12-2006 à 15:25:32 |
Tboulba |
Est ce qu'un modo pourrait virer ce crétin raciste?
|
carambar6 |
|
Louxxx |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
|
Tboulba |
Pauvre petit mec, tu ferais mieux de laisser au repos ton seul et unique neurone sans quoi tu risques de le cramer à force de réfléchir pour sortir des remarques racistes. Le genre de mec qui pense que parce qu'il y des problèmes chez nous on doit laisser tomber ceux qui sont mille fois plus dans la merde au prétexte qu'ils ne sont pas bien blanc comme nous. Message cité 3 fois Message édité par Tboulba le 24-12-2006 à 15:28:40 |
horace dugourdin Membre |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
|
carambar6 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
freeza01 | drapeau , je suis curieux de voir comment ça va évoluer...
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 24-12-2006 à 15:45:53 |
RoY_Mike |
|
v10ware |
carambar6 |
|
Message édité par DenSaga le 24-12-2006 à 17:05:31 |