Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?


 
55.8 %
 285 votes
1.  Oui
 
 
37.8 %
 193 votes
2.  Non
 
 
6.5 %
   33 votes
3.  Indifférent
 

Total : 564 votes (53 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?

n°10452813
spartak01
Posté le 23-01-2007 à 14:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LondonCalling a écrit :

C'est peut etre pour ca qu'une flexibilite de l'emploi donne plus de pouvoir de negociation ?...
Et qu'il faut d'abord rechercher cette flexibilite ?


 
Hypotese surprenante  :??:  
Expliques donc un peu, stp, en quoi la flexibilité renforce les pouvoirs de négociation... Je suis sur que les salarié-e-s qui se font exploiter dans le secteur du nettoyage industriel, la restauration collective, les hard-discounter voire un bon paquet de grandes surfaces... (bref, là ou la flexibilité est maximale) aimeraient connaitre ton analyse :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:48:46  profilanswer
 

n°10452816
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2007 à 14:48:57  profilanswer
 

Microco a écrit :

Au hazard, parceque la part de l'Etat augmente ?


 
 Au hasard, la TVA a augementé?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10452819
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2007 à 14:49:08  profilanswer
 

Microco a écrit :

C'est la suite logique de "on me baise une fois, pas deux"...


Ah? [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10452840
spartak01
Posté le 23-01-2007 à 14:51:00  profilanswer
 

Microco a écrit :

2- Augmenter le salaire à travail constant conduit inévitablement à augmenter les prix des produits... Finalement, aucun gain de pouvoir d'achat, et en plus, dégradation de la compétitivité économique de la France.


le travail n'est jamais constant... la hausse continue de la productivité, ça te dit quelque chose ?
le problème, c'est que l'essentiel de cette productivité profite au capital et non aux salariés...

n°10452843
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2007 à 14:51:24  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Hypotese surprenante  :??:  
Expliques donc un peu, stp, en quoi la flexibilité renforce les pouvoirs de négociation... Je suis sur que les salarié-e-s qui se font exploiter dans le secteur du nettoyage industriel, la restauration collective, les hard-discounter voire un bon paquet de grandes surfaces... (bref, là ou la flexibilité est maximale) aimeraient connaitre ton analyse :heink:


 
Tu ne sais rien, dans la république Bisounours dans laquelle on vit ces salariés ne se font pas exploité, ils se dévouent entierement a leur entreprise avec altruisme et generosité, ils ne réclament pas le juste fruit de leur travail pour l'amour de l'entreprise qui les fait vivre :o
 

spartak01 a écrit :

le travail n'est jamais constant... la hausse continue de la productivité, ça te dit quelque chose ?
le problème, c'est que l'essentiel de cette productivité profite au capital et non aux salariés...


 
Mais c'est normal, ça, le capital est indispensable a l'exansion economique de l'entreprise, c'est la mondialisation qui veux ça, alors travaillez plus pour gagner plus, mais sans ganger plus parce que c'est pas possible c'est evident  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vague%20nocturne.gif


Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2007 à 14:52:57

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10452886
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-01-2007 à 14:55:08  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Curieusement moi je vois les produits augmenter alors que mon salaire ne bouge pas, je dois être idot.
Comme beaucoup de gens d'ailleurs...


 
 
merci d'avoir argumente pour moi ...
 :jap:

n°10452900
spartak01
Posté le 23-01-2007 à 14:56:39  profilanswer
 

Microco a écrit :

D'où vient l'argent qui sert à payer ton salaire ? Du CA généré par l'entreprise qui t'emploie. Si elle doit verser plus de salaires, il lui faudra dégager un CA plus important...


Un peu lapidaire comme raisonnement...
On peut aussi réduire les salaires des dirigeants quand ils sont sans rapport avec leurs qualifications et le résultat... Un rapport de 1 à4 entre le salaire le plus bas et le salaire le plus haut serait une bonne base...
ensuite et surtout, il n'ya qu'a réduire les dividendes versés aux actionnaires. 12 à 15%, ça vous a tué des centaines d'entreprises viables et ça continuera si on les arrete pas...

n°10452911
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 14:58:15  profilanswer
 

Je fais plein d'heures supp', largement au dessus des 40H qui sont la limite pour les entreprises dites "avec RTT".
 
Pourtant, ces heures n'apparaissent nulle part sur ma fiche de paie, et ne sont donc pas payées.
 
Alors travailler plus, je le fais déjà, pour gagner plus, j'aimerais bien oué.
 

n°10452923
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2007 à 14:59:35  profilanswer
 

Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?
 
Déjà être payé normalement rapport au boulot fourni serait un bon commencement :D

n°10452948
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2007 à 15:02:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Un peu lapidaire comme raisonnement...
On peut aussi réduire les salaires des dirigeants quand ils sont sans rapport avec leurs qualifications et le résultat... Un rapport de 1 à4 entre le salaire le plus bas et le salaire le plus haut serait une bonne base...
ensuite et surtout, il n'ya qu'a réduire les dividendes versés aux actionnaires. 12 à 15%, ça vous a tué des centaines d'entreprises viables et ça continuera si on les arrete pas...


Mon dieu, un communiste!!! [:kzimir]


Message édité par Leg9 le 23-01-2007 à 15:02:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 15:02:09  profilanswer
 

n°10452992
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:06:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?
 
Déjà être payé normalement rapport au boulot fourni serait un bon commencement :D


 
Pas mieux.

n°10453043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-01-2007 à 15:12:37  profilanswer
 

Microco a écrit :

Tu as effectivement bien résumé l'effet 35 H. Ta réponse étant négative, doit-on en conclure que tu acceptes de travailler 70H et n'être payé que 35H ?


 
 
Je n'en suis pas à 70h loin de là. Mais Il faut bien réaliser que dans la situation actuelle, le salarié n'a aucun levier pour gérer son temps de travail et sa rémunération. C'est l'entreprise qui a toutes les cartes en main

n°10453062
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2007 à 15:14:30  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Un peu lapidaire comme raisonnement...
On peut aussi réduire les salaires des dirigeants quand ils sont sans rapport avec leurs qualifications et le résultat... Un rapport de 1 à4 entre le salaire le plus bas et le salaire le plus haut serait une bonne base...
ensuite et surtout, il n'ya qu'a réduire les dividendes versés aux actionnaires. 12 à 15%, ça vous a tué des centaines d'entreprises viables et ça continuera si on les arrete pas...


le rapport serait à l'interieur de la meme boite ou en france?
12 à 15% de quoi [:autobot]


---------------
last.fm
n°10453067
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2007 à 15:15:04  profilanswer
 

au delà de la rémunération : je serais prêt à travailler plus si je pouvais choisir mes horaires  :jap:  
 
Au lieu d'arriver éreinté à 08h30 car l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, ce genre de conneries  :sarcastic:  
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10453078
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 15:16:19  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

au delà de la rémunération : je serais prêt à travailler plus si je pouvais choisir mes horaires  :jap:  
 
Au lieu d'arriver éreinté à 08h30 car l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt, ce genre de conneries  :sarcastic:


 
 
cay marrant en se moment nous on se bat pour pas finir trop tard (<19h / 19h30 / 20h ) et afin de commencer plus tot [:dawa]  
 
comme quoi il faut de tout pour faire un monde [:god]

n°10453081
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:16:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je n'en suis pas à 70h loin de là. Mais Il faut bien réaliser que dans la situation actuelle, le salarié n'a aucun levier pour gérer son temps de travail et sa rémunération. C'est l'entreprise qui a toutes les cartes en main


 
Ouaip  [:airforceone]  
 
Le pire c'est que nous on a une badgeuse, sur la badgeuse tu vois "65 heures" pour l'employé X, et sur la fiche de paie, "37,5 heures" toujours pour l'employé X.
 
Ca s'assimile à du travail déguisé  [:airforceone]

n°10453117
spartak01
Posté le 23-01-2007 à 15:20:39  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

le rapport serait à l'interieur de la meme boite ou en france?
12 à 15% de quoi [:autobot]


 
Tu sais que t'es trop craquant quand tu joues ton naif, mon petit yop3 ? :lol:
allez, rien que pour te faire plaisir et pour que tu puisses placer tes extraits du breviaire du parfait boursicoteur  que tu as déjà du commencé à recopier ; "12 à 15% de rendements"...

n°10453125
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2007 à 15:21:07  profilanswer
 

boober a écrit :

cay marrant en se moment nous on se bat pour pas finir trop tard (<19h / 19h30 / 20h ) et afin de commencer plus tot [:dawa]  
 
comme quoi il faut de tout pour faire un monde [:god]


 
Mais justement des horaires adaptés à chacun , avec des gens du matin et du soir. Plutot que ces réunions de 10H du mat' où tu finis la nuit :'(  
 
Il me semble que cay possible dans la plupart des boites au niveau organisation.


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10453146
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 15:23:04  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

Mais justement des horaires adaptés à chacun , avec des gens du matin et du soir. Plutot que ces réunions de 10H du mat' où tu finis la nuit :'(  
 
Il me semble que cay possible dans la plupart des boites au niveau organisation.


 
non mais attends logistiquement parlant et point de vu RH t'imagine le bordel. moi j'ai travaillé en pilotage d'activitée. ca fait veillir prematurement et ca fait perdre les cheveux ton truc "horaire a la carte" [:god]

n°10453186
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2007 à 15:27:22  profilanswer
 

boober a écrit :

non mais attends logistiquement parlant et point de vu RH t'imagine le bordel. moi j'ai travaillé en pilotage d'activitée. ca fait veillir prematurement et ca fait perdre les cheveux ton truc "horaire a la carte" [:god]


 
pas d'horaires à la carte, plutot des tranches horaires différentes : ça se fait déja dans des boites pour éviter les embouteillages.  
 
Mais je suis conscient que c'est une utopie, surtout pour les cadres :'( Car le mec qui se barre à 17h dirait lui c'est un branlo il arrive à 10H alors qu'il ne verra jamais quand tu pars à 21 H
 
En même temps vla la productivité qd tu es éreinté et que t'arrives à 8h du mat' avec les yeux qui piquent  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10453206
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:29:10  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

pas d'horaires à la carte, plutot des tranches horaires différentes : ça se fait déja dans des boites pour éviter les embouteillages.  
 
Mais je suis conscient que c'est une utopie, surtout pour les cadres :'( Car le mec qui se barre à 17h dirait lui c'est un branlo il arrive à 10H alors qu'il ne verra jamais quand tu pars à 21 H

En même temps vla la productivité qd tu es éreinté et que t'arrives à 8h du mat' avec les yeux qui piquent
:D


 
Tu sembles connaitre  :whistle:  
 

Exhausted & Fucked up

n°10453217
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 15:30:43  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

pas d'horaires à la carte, plutot des tranches horaires différentes : ça se fait déja dans des boites pour éviter les embouteillages.  
 
Mais je suis conscient que c'est une utopie, surtout pour les cadres :'( Car le mec qui se barre à 17h dirait lui c'est un branlo il arrive à 10H alors qu'il ne verra jamais quand tu pars à 21 H
 
En même temps vla la productivité qd tu es éreinté et que t'arrives à 8h du mat' avec les yeux qui piquent :D


 
ca porte un nom ca.
 
attends voir j'arrive pas à retrouver ....
 

Spoiler :

ah oui "flemmard" qu'on me souffle dans l'oreille  [:ocube]

n°10453255
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2007 à 15:35:30  profilanswer
 

darren a écrit :

Tu sembles connaitre  :whistle:  
 

Exhausted & Fucked up



 

boober a écrit :

ca porte un nom ca.
 
attends voir j'arrive pas à retrouver ....
 

Spoiler :

ah oui "flemmard" qu'on me souffle dans l'oreille  [:ocube]



 
[:aloy]  
 
Quand tu rentres rarement avant 20h chez toi, sois tu te couches de suite et tu dors un minimum soit t'es crevé , sauf si t'es un surhomme  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10453284
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 15:38:21  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

[:aloy]  
 
Quand tu rentres rarement avant 20h chez toi, sois tu te couches de suite et tu dors un minimum soit t'es crevé , sauf si t'es un surhomme  :D


 
oui ben si tu commences a 8h30 et que tu te couches tous les soirs a 2h du mat hein , moi ce que j'en dis :o
 

Spoiler :

faut etre responsable aussi [:spamafote]


 

n°10453296
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-01-2007 à 15:39:50  profilanswer
 

Si tu te tapes des journées 8h-20h, t'as aussi envie de faire autre chose que manger et dormir le soir... Le souci, c'est qu'on ne tient qu'un temps à ce rythme.

n°10453320
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 23-01-2007 à 15:42:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si tu te tapes des journées 8h-20h, t'as aussi envie de faire autre chose que manger et dormir le soir... Le souci, c'est qu'on ne tient qu'un temps à ce rythme.


 
 :jap:  
 
Et puis une fois que t'as passé ton heure de sommeil (vers 21 h) cay dur de s'endormir avant 23h- minuit.
 
Bref cay un peu hs


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10453338
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-01-2007 à 15:43:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et bien libre à toi, il n'est pas le seul.
Si je fais 70h par semaine, le client va être ravi, mon patron content que le client soit content, et j'aurais l'insigne honneur de me faire tripoter le lobe de l'oreille en remerciement des services rendus à l'entreprise et à la nation.
Rien de plus.
Nada.
Macache.
 
Je sais, je l'ai fait. Ca ne m'a rien rapporté.
En vertu du bon principe du "on me baise une fois, pas deux", plus jamais je ne me défoncerai sans une contrepartie immédiate et écrite.
 
Mais j'imagine que tu vas me conseiller de changer d'emploi, en vertu de l'autre bon principe en vigueur chez ceux qui maitrisent leur vie "quand on veut on peut"????


 
[:haha]
 
c'était ton 1er job, avoue! C'est toujours comme ça le 1er job.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10453349
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:45:00  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

[:haha]
 
c'était ton 1er job, avoue! C'est toujours comme ça le 1er job.


 
Ca change rien au problème, il est toujours pas payé, même si c'était son 2eme :o

n°10453351
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2007 à 15:45:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?
 
Déjà être payé normalement rapport au boulot fourni serait un bon commencement :D


Tu vas demander des sous pour ton boulodemodo ? :whistle:  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10453358
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-01-2007 à 15:45:43  profilanswer
 

Pas tant que ça... J'ai fait ça trois mois, soit 12 semaines entre 45 et 50 heures, disons 47 heures de moyenne, soit 9h20 de plus que ma convention collective * 12, avec, en ligne de mire, une prime (!)

 

Résultat => une journée de récup [:sonken]

 

Depuis, je fais mes heures, de temps en temps j'passe une soirée au boulot parce qu'il y a à faire, mais fini le JCD...

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 23-01-2007 à 15:46:39
n°10453362
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:45:55  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu vas demander des sous pour ton boulodemodo ? :whistle:


 
Caÿ de l'emploi précaire :o

n°10453368
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2007 à 15:46:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu vas demander des sous pour ton boulodemodo ? :whistle:


Pas con. Je vais voir entre mon boulot de chercheur et celui de modo, qui sont actuellement payés autant, lequel pourait me rapporter le plus pour savoir lequel abandonner :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-01-2007 à 15:46:59
n°10453379
darren
bing blang blaow
Posté le 23-01-2007 à 15:47:03  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Pas tant que ça... J'ai fait ça trois mois, soit 12 semaines entre 45 et 50 heures, disons 47 heures de moyenne, soit 9h20 de plus que ma convention collective * 12, avec, en ligne de mire, une prime (!)
 
Résultat => une journée de récup [:sonken]
 
Depuis, je fais mes heures...


 
Chanceux, moi j'ai eu droit à une demi journée de récup' ... déjà une journée c'est un peu merdique, mais alors une demi journée, ça veut franchement plus rien dire  :fou:  
 
Et en effet, ma bonne résolution pour cette nouvelle année c'est 35h et pas une minute de plus :o

n°10453388
rama007
Feell the Force
Posté le 23-01-2007 à 15:47:54  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si tu te tapes des journées 8h-20h, t'as aussi envie de faire autre chose que manger et dormir le soir... Le souci, c'est qu'on ne tient qu'un temps à ce rythme.


 
 
...Et la cocaïne, c'est pour les chiens?!   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°10453415
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 15:50:53  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Si tu te tapes des journées 8h-20h, t'as aussi envie de faire autre chose que manger et dormir le soir... Le souci, c'est qu'on ne tient qu'un temps à ce rythme.

 

ben assumes.

 

reduis tes heures ou sors moin  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-01-2007 à 15:51:12
n°10453453
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2007 à 15:53:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pas con. Je vais voir entre mon boulot de chercheur et celui de modo, qui sont actuellement payés autant, lequel pourait me rapporter le plus pour savoir lequel abandonner :D


 
capitaliste [:haha]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10453509
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-01-2007 à 15:59:27  profilanswer
 

darren a écrit :

Ca change rien au problème, il est toujours pas payé, même si c'était son 2eme :o


 
Durant son 2ème job il aura moins tendance à se laisser aller à faire des heures supp' payées par un http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif.
 
Moi j'énoncerais la chose différement/amment/ament je sais jamais. (j'irai lire le topic ad-hoc)
 
 
De toutes façon l'énoncé "travailler plus pour gagner plus" spammé par la droite est une escroquerie. Les gens qui ont un peu de bouteille ne se laissent pas avoir. Va demander le paiement d'heures supp' à ton patron, c'est toujours une expérience intéressante, rien qu'en parler ça fait sourire. Certains se roulent par terre "tu veux ma mort ?"  
 
 Parfois ce n'est pas prévu.
 
- "comment ça pas prévu ??"  
- "ben non"  [:klem3i1]
 
Le mec qui réussi à se faire payer des heures supp', je peux te dire qu'à certains endroit il sera même mal vu par ses collègues car la plupart des employés fournissent davantage gratos. Ils pensent que leur boss gère leur carrière et c'est faux. Leur boss gère sa carrière à lui, pas la leur.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10453532
rama007
Feell the Force
Posté le 23-01-2007 à 16:02:29  profilanswer
 

Alons alons, Mr Sarkozy, faut pas ête timide comme ça , des vrais mesures pour relancer la france bordel :  
 
- 70 heures/ hebdo minimum
- le SMIC à 500 euros
- suppression des congés payés
- un cheque obligatoire pour le Medef en periode de telethon
- Incarcération systématique des RMistes et chomeurs de longue durée
- Départ en retraite à 70 piges minimum
 
 Mais...sur la base du volontariat, car c'est comme ça que je fais de la
politique...et je n'ai pas peur de le dire!

n°10453537
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-01-2007 à 16:03:19  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

[:haha]
 
c'était ton 1er job, avoue! C'est toujours comme ça le 1er job.


C'est toujours le premier :'(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10453539
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-01-2007 à 16:03:59  profilanswer
 

rama007 a écrit :

Alons alons, Mr Sarkozy, faut pas ête timide comme ça , des vrais mesures pour relancer la france bordel :  


Par contre le topic marche bien, pas la peine de vouloir le relancer avec des trolls comme ça, merci :o

n°10453585
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-01-2007 à 16:10:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est toujours le premier :'(

 

Lorsque j'ai annoncé que je démissionnais, mon boss m'a aussitôt proposé d'augmenter mon temps de travail de 30% et il a ajouté à ça une augmentation (en supplément, hein) d'environ 30%. Je lui ai répondu http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif et je suis parti quand même. Essaie un peu, ne serait-ce que pour tâter le terrain, ça peut payer.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-01-2007 à 16:11:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gagner Beaucoup d'argent grace à WebSpamManarnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ?
spam, gagner des cadeaux en surfantsQuel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)
aide pour gagner aux paris sportifsConcour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner
Faire gagner de l'argent sur internetPret immo et taux
cdi chantier et pret bancaireUne tombola pour soutenir un jeune pilote: Une Citroën C1 à gagner
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR