|
Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
---|
Microco Qui va payer ? | Reprise du message précédent :
--------------- Rien n'est gratuit. |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:06:36 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 16:27:37 |
Ciler |
Et ca represente combien de gens ? A part les 3 peles de l'ile de re ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deumilcat |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
En Irlande, pourtant petit laboratoire du liberal-capitalisme en europe, ils songent a baisser ces temps ci Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 29-03-2007 à 17:37:29 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deumilcat |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Quesque |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 11:33:25 |
Betcour Building better worlds |
|
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Message édité par Microco le 03-04-2007 à 13:25:47 --------------- Rien n'est gratuit. |
Microco Qui va payer ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 16:48:51 Apparemment les députés au décidés de gagner plus puisque qu'ils auront droit au indemnités chômage pendant 5 ans, sans aucune contre partie, avec 5400 euros de salaire qui vont de répartir ainsi . c'est : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 16:49:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 03-04-2007 à 18:52:27 |
Betcour Building better worlds |
|
Microco Qui va payer ? |
lordofthesith Join me . . . |
|
boober Compromis, chose due |
|
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 13-04-2007 à 10:02:44 --------------- Rien n'est gratuit. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
vigneuxamsterdam |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Microco Qui va payer ? |
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 18-04-2007 à 16:49:41 |
boober Compromis, chose due | mais gagne quoi? Message édité par boober le 18-04-2007 à 16:48:57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
PentiumIV | qu'est ce que j'en fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 17:48:28 le travailler plus pour... de Sarko, belle fumisterie |
boober Compromis, chose due |
c'est incomplet, tu as oublié de modifier comme suit:
par
Message édité par boober le 18-04-2007 à 17:58:06 |
Microco Qui va payer ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 15:33:06
|
Publicité | Posté le |