|
Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:50:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 11:50:24 |
Ciler |
Alors non, on vas pas laisser le temps, puisque justement Xavier Bertrand il a dis : Du jour au lendemain la, tu le vois bien ? Message édité par Ciler le 06-10-2007 à 12:58:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 16:37:46
Il crois que les heures sup sont automatiquement payées, il reve là Si beaucoup d'entreprises (surtout celle qui tourne bien) payent les heures sup rubis sur l'ongle, beaucoup d'autres font tout pour ne pas payer ses heures sup (retauration, hotellerie etc..), à commencé par l'etat qui doit des millions d'heurs sup aux flics et dans les hopitaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 17:32:10 |
lordofthesith Join me . . . |
|
basketor63 Gauche = TT |
ouais enfin en salaire horaire tu gagnes moins
Je vois pas ce que ça à d'inévitable
je pense qu'ils ont autant de problemes idéologiques que la gauche, et de toutes façons le probleme c'est qu'ils risquent de se manger le mur à force de vouloir aller dans le sens d'une certaine idéologie qui ne sera pas forcément la bonne solution pour le pays à un moment donné. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2007 à 00:25:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:57:10 |
basketor63 Gauche = TT |
Ca n'a rien d'inévitable, c'est juste une passe, y aura pas indéfiniment plus de retraités que de salariés.
là je vois pas le rapport à partir du moment ou les gens se disent toujours je veux pas payer pour les autres, je prefere prendre le risque maximal et toucher le jackpote un peu comme au loto, ça met à mal sérieusement le système qui marchait jusqu'alors et qui permetait à tout le monde d'être sur d'avoir une retraite. l'avantage de la retraite par répartition c'est qu'au moins on est à peu près à l'abris des conneries des autres, c'est déjà pas mal. Avec ton raisonnement on devrait aussi forcer les gens à se faire leur propre fond en cas de crash automobile ou d'accident corporel. Après si toi tu dis que c'est le probleme des nazes si ils sont pas capable de se gérer eux mêmes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-10-2007 à 16:46:55 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
boober Compromis, chose due |
en utilisant les cotisations/taxes pour le bien de la collectivité, cotisations/taxes que payent les français au nom de la collectivité (ça tombe bien tiens mince alors ) , plutot que de les eparpiller ça et là au gré et selon le bon vouloir du medef. enfin je dis ça mais peut etre que je me trompe. c'est vrai quoi, sur mon salaire y'a une part des cotisations qui sont payés par l'entreprise, et qui lui revient au final au travers de subventions/aides/exonerations en tout genre. Message édité par boober le 18-10-2007 à 20:58:08 |
matrix666 |
|
matrix666 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le déterrage, ça passe, ce ton condescendant, par contre... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Youpiiiii oyoooo yoooo youpiiiiiii !!!!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
alleforty |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
alleforty |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
alleforty |
|
alleforty |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Comme dans tous les métiers...
|
alleforty |
|
Publicité | Posté le |