|
Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
---|
fookooflakman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 17:29:02 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:26:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fookooflakman | @ deumilcat :
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 18:31:03 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fookooflakman |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 19:39:35 |
boober Compromis, chose due |
heuuuu ouais mais nan en fait je suis une bille en economie mais l'economie de marché c'est à la fois plus subtile et plus compliqué que ça, enfin il me semble. je te donne l'exemple des matieres premieres, faut bien les importer, donc faut des accords. enfin tout ca quoi et puis si, pour reprendre ton exemple de la Chine, on taxe ce que l'on importe de chez eux pour les mettre aussi cher que ce qu'on produit en France, ca va pas faire gagner du pouvoir d'achat. et du coup on pourra plus exporter le peu qu'on exporte chez eux. etc etc etc Là en fait tu nous fait un laïus "chacun pour sa gueule staÿle" avec un soupçon de La France au Français, les autres peuvent crever Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-03-2007 à 23:18:15 |
LooSHA D'abord ! | Désolé pour les moralisateurs de tout poil, les pousse-à-la-trime, les donneurs de leçons en marnage, les aigris et les jaloux, les anti-fonctionnaires et les zélateurs-admirateurs du modèle chinois :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Moi je fais des heures sup pour gagner plus mais finalement je me fais allumer la gueule par les impôts et quand j'en parle ici sur un autre topic, je me fais allumer la gueule une deuxième fois en me disanst que si je paye des impôts c'est que je gagne beaucoup.
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 09:48:48 |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 11:04:11 |
Ciler |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 13:12:11 |
deumilcat |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 29-03-2007 à 12:58:11 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 13:14:20 |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
deumilcat |
|
donc un mec qui gagne 29000 ==> taxé a 20% 29000 a 20% ca fait 5800 reste 23200 c'est de ca que les gens ont peur. je te parle meme pas de la plus value de gagner N>60000 puisque un mec qui gagne 60000 sera imposer de la meme maniere qu'un mec qui gagne 200000. (soit juste 3 fois plus pour le meme taux d'imposition) je trouve pas ce systeme tres "equitable", dans le concept. (rapport au cout de la vie je parle) Message cité 2 fois Message édité par boober le 29-03-2007 à 13:21:32 |
Microco Qui va payer ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Celui qui gagne 31000 sera imposé de la façon suivante: 10% des 15 000 "premiers" euros a 10% Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2007 à 13:24:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 13:36:23 |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 14:38:34 |
Ciler | Tiens, d'ailleur saviez-vous que la TVA est une invention francaise ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 29-03-2007 à 15:02:45 |
Ciler |
deumilcat |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
deumilcat |
|
Enfin je sous entendais tout le commerce sous-terrain aussi edit: et merde quoi Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-03-2007 à 15:33:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Microco Qui va payer ? |
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gagner Beaucoup d'argent grace à WebSpamMan | arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ? |
spam, gagner des cadeaux en surfants | Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
aide pour gagner aux paris sportifs | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
Faire gagner de l'argent sur internet | Pret immo et taux |
cdi chantier et pret bancaire | Une tombola pour soutenir un jeune pilote: Une Citroën C1 à gagner |
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |