|
Auteur | Sujet : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:12:42 |
deumilcat |
|
fookooflakman |
|
deumilcat |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meringue7 |
|
boober Compromis, chose due |
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
fookooflakman | L'assouplir à 50h (55?) maximales par semaine, ça me semble raisonnable, pourquoi pas. Mais je pense que la loi est déjà plutôt bien ficelée.
|
Microco Qui va payer ? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:34:00 |
deumilcat |
|
Microco Qui va payer ? |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Ciler | Y en a qui ont du mal avec l'ironie cet aprem' --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
deumilcat |
|
la Chine. ca c'est un modele, un chef d'oeuvre economique dans le genre Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-03-2007 à 15:14:44 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
|
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 15:30:32 |
dans l'ideal il faudrait arréter de taxer le travail, et taxer les capitaux/benefice plus qu'ils ne le sont aujourd'hui. peu importe que ca profite a la majorité, dans ce cas la. Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-03-2007 à 15:39:32 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 15:52:18 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 15:50:04 |
fookooflakman |
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 15:59:34 |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
fookooflakman | Je crois au contraire qu'on a à peu près le même point de vue, et qu'il faut augmenter le nombre d'heures travaillées pour continuer à assurer un minimum de compétitivité. Alors entre abroger la loi sur les 35H et trouver un moyen de contournement comme alléger (ou exonérer) de charges les heures supp', tu préfères quoi ? |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 28-03-2007 à 17:24:16 |
fookooflakman | Donc tu prônes une sorte "d'autarcie" économique ou tu veux dire par là qu'il faut soigneusement éviter d'inclure tous les pays du tiers-monde dans le "jeu" économique ?
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 28-03-2007 à 17:29:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gagner Beaucoup d'argent grace à WebSpamMan | arnaques "gagner de l'argent facile", système pyramidale, que pasa ? |
spam, gagner des cadeaux en surfants | Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
aide pour gagner aux paris sportifs | Concour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner |
Faire gagner de l'argent sur internet | Pret immo et taux |
cdi chantier et pret bancaire | Une tombola pour soutenir un jeune pilote: Une Citroën C1 à gagner |
Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous prêt à travailler plus pour gagner plus ? |