|
Auteur | Sujet : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:03:37 |
kiki |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-06-2003 à 23:07:58 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 07-06-2003 à 23:17:13 |
mober Mécréant Notoire |
|
Nico [PPC] |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:30:52 |
Nico [PPC] |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
botman Cubeur |
hé oui, je bosse dans une boite qui fait des logiciels de calcul scientifique destines a l'industrie. Je vais donc chez le client voir quelles sont ses preoccupations, ses activités. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
botman Cubeur |
c'est ce que je dis, je proteste contre les conditions infligees au salarie. Mais je prefere les sourtenir eux que de penser aux privilegies de cheminots. Pouvoir aprtir a 50 ans avec une retraite decente, et continuer a prendre les gens en otage, je trouve ca honteux. Que je sache, le gouvernement n'a meme pas prevu de toucher a leurs regimes speciaux. Les cheminots font une greve "par anticipation" et c'est honteux. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
Phileass |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 08-06-2003 à 00:13:09 |
|
Nico [PPC] |
|
Phileass |
|
Nico [PPC] |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La SNCF sait très bien ce qui les attend : le magnifique système des RailTracks anglais si sur et sur lequel (de réseau) il y a si peu d'accidents ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | (...et si jamais cela devait arriver un jour j'y serais fermement opposé et je serais le premier à aller manifester à leurs côtés). |
Phileass |
|
Nico [PPC] |
|
Phileass |
|
Nico [PPC] |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je pense vraiment que tu ne connais pas ce qui se passe a l'education nationale pour oser parler ainsi...
|
Nico [PPC] |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur le programme de reforme des retraites | La chaine d'e-mail appellant à dire non aux syndicats a marché ! |
[SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? | [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! |
Retraites : on peut etre "actif" tôt ? | [ topic unique ] le problème des retraites |
Question bête sur les retraites | |
Plus de sujets relatifs à : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! |