|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:14:19 |
len22 | bien dit --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
symantec | up |
Miguelito Loveless Non Serviam | Incitation au spam, en plus |
meulator Si je t'attrape... | Et les etudiants bourdel, je passe le BTS moi je fait comment pour y aller si ya pas de transports? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Phileass | OUAIS Reacs de tous les pays unissez vous contre la barbarie des syndicats |
sobebra | trop d'impôts ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Phileass | SMIC trop eleve |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-05-2003 à 10:44:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 10:43:54 |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
cosaque0262 Un jour peut être... | Keskon pt lire comme Sonneries... |
Phileass |
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
|
Phileass |
|
len22 |
Message édité par len22 le 14-05-2003 à 10:56:33 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Phileass |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
|
Phileass |
|
|
justeleblanc |
|
len22 |
Message édité par len22 le 14-05-2003 à 11:33:57 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 11:29:39
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 11:31:21
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 11:44:46
|
blazkowicz | moi aussi je suis contre cette putain de grève fomentée par l'extrême gauche stalinienne.
|
Phileass |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
valentinorossi Gnagna !!! | ca y est j ai poster --------------- Motards soyez prudents... |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retraites : on peut etre "actif" tôt ? | [ topic unique ] le problème des retraites |
Question bête sur les retraites | Comment jugez-vous la prestation de Fillon sur les retraites ? |
[retraites] le réforme est lancée ! | Reforme des retraites: site officiel |
Plus de sujets relatifs à : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!! |