Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!

n°495512
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-05-2003 à 13:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

len22 a écrit :

qd tu sais que tu ne crains rien pr ton emploi, et que le client n'est pas susceptible d'aller ailleurs, t'as pas être commercial

Si, par respect pour les autres. Mais je suis d'accord ça ne cadre pas avec la théorie "les fonctionnaires stous des feignasses irascibles".

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 13:57:01  profilanswer

n°495514
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 13:57:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Moi, c'est plus mon banquier que j'agresse  :D  

Moi c'est un grand site de discount de DVD sur le net, quand leur commandes se font attendre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°495515
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 13:57:57  answer

JoWiLe a écrit :

je connais bcp de gens dans ce cas

mais les grévistes ont un comportement outrageusement égoiste et c'est une honte

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

bien sur, les grevistes ont pour principe de foi le chacun pour sa peau
c d'ailleurs un pur hazard si ils sont autant dans la rue, et au même moment en +

je comprend pas cette generation de crétins incapable de comprendre qu'une grève est par définition un sacrifice.
si une grève preservait tout le monde de tout, et qu'il ne se passait rien, elle ne servirait a rien

les greves actuelles font qu'on poste aujourd'hui sur blabla et c pareil sur les forums des grands quotidiens et sur les terasses de cuex qui continuent de bosser

donc grace aux greves, et c bien parce que ca emmerde son monde, les gens se sentent concernés, discutent et prennent conaissance d'une actualité bien plus importante qu'on ne le pense !

n°495518
Phileass
Posté le 14-05-2003 à 13:58:15  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Ah, vous avez carrément eu un référendum à EDF-GDF ! [:mlc]
Ceci dit, si c'était organisé par la CGT, le résultat était connu d'avance. [:joce]

J'ai un peu l'impression que ce syndicat en est resté au 19e siècle, avec le méchant patron capitaliste qui vit dans son chateau et qui exploite ses ouvriers 15h/jours pour un salaire de misère.  
La lutte des classes, c'est fini. :/
Enfin bref, spa le sujet.

oui oui, c'est fini, les classes ont disparu comme ca par enchantement.

Ya vraiment des rigolos ici...

n°495519
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 13:58:15  profilanswer

antha a écrit :

ah bon ? et france d'en haut, france d'en bas c quoi ?
La retraite par capitalisation c'est quoi ?
des facs lycées a deux vitesses, c'est quoi ?
Faire peser le remboursement des medocs et soins sur les mutuelles privées, c'est quoi ?

1/ Bon, alors définition de la France d'en haut? d'en bas?
2/ il dit qu'il voit pas le rapport.  :heink:  
3/ il dit qu'il voit pas le rapport.  :heink:  
4/ spa vraiment le cas, hein. Tu sais, il y a la sécu...

n°495520
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-05-2003 à 13:58:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca dépend. Eux en ont à mon avis reçu plus d'une centaine, ce qui explique donc (sans légitimer) qu'ils croient que tu fais partie d'un complot de mail bombers contre eux.

Bref, tu es complice conscient de mail bombing. :D

Eux non (en tout cas pas contre toi, spa avec 3 mail que ça marche)

bien sûr ils en envoient 300 ils en reçoivent 100 c'est quoi alors

n°495522
len22
Posté le 14-05-2003 à 13:58:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si, par respect pour les autres. Mais je suis d'accord ça ne cadre pas avec la théorie "les fonctionnaires stous des feignasses irascibles".

j'ai dit la SNCF. mon facteur est très sympa, et celle au guichet aussi. mais sans vouloir en rajouter une couche, ce genre de trucs ne m'arrive qu'avec la SNCF. pourtant, je vais plus svt à la poste que dans un train

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°495525
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 13:59:12  answer

len22 a écrit :

oh pinaise, ça me rappelle la derniere fois où j'ai été acheté ma carte fréquence à la SNCF. pke j'avais qq jours de retard, j'ai eu droit à 40? de supplément. aucun geste commercial possible, et la grosse qui était au guichet m'a carrément gueulé dessus pke j'essayais de comprendre pkoi. et malgré mes opinions, j'etais resté très courtois

et le rapport avec les retraites ?? :sleep:

n°495526
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 13:59:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah vi.
Les syndicats avait tous signé le protocole, sauf la CGT et peut-être Sud-Energie (il me semble).
Ils ont proposé un référendum à tous les agents: "acceptez-vous le protocole d'accord ?"
La réponse a été: "non" à presque 60%.
En fait, les agents avaient compris "voulez-vous être privatisés ?"  :D. Comme on leur avait jamais demandé leur avis à ce sujet, ils en ont profité  [:ddr555]  

Tu m'étonnes.  :lol:

n°495530
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 14:00:42  profilanswer

Phileass a écrit :

oui oui, c'est fini, les classes ont disparu comme ca par enchantement.

Comme tu dis.  :D  
Bon, explique moi les classes, alors.  :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 14:00:42  profilanswer

n°495531
antha
Posté le 14-05-2003 à 14:01:27  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

1/ Bon, alors définition de la France d'en haut? d'en bas?
2/ il dit qu'il voit pas le rapport.  :heink:  
3/ il dit qu'il voit pas le rapport.  :heink:  
4/ spa vraiment le cas, hein. Tu sais, il y a la sécu...

1/ celle que veut t'en donner le 1er ministre
2/ t'as du fric, tu cotis, sinon tu prie pour gagner au loto
3/ t'as du fric t'habites un region riches aevc des bons etablissement, et tu peux te payer les frais d'insciption a la fac (cf. decentralisation, reforme LMD ECTS etc... il y a un post qui en parle sur le forum a propos de la greve)
4/ ah bon ? et les médicaments non remboursés alors qu'ils sont utiles ? Dedans il y a meme un vaccin obligatoire : pk obligatoire si c pas utile ?

n°495535
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:01:45  profilanswer

kanoncs a écrit :

bien sûr ils en envoient 300 ils en reçoivent 100 c'est quoi alors

Tsk tsk. Prenons le référentiel "kanoncs"

Tu as envoyé un mail sachant que plusieurs autres personnes allaient faire de même : tu es complice de mail bombing (selon moi hein, chuis pas un juge).

Dans le même temps, tu as reçu 3 mails. Selon moi ce n'est pas suffisant pour être perçu comme du mail bombing.

Prenons maintenant le référentiel "syndicat".

Ils reçoivent X mails (X > 100 on en conviendra), ils sont donc victimes de mail bombing.

D'un autre côté ils renvoient à chaque personne 3 mails (on en conviendra). Pour chacune de ces personnes il n'y a pas mail bombing.

On continue dans la mauvaise foi ?

---------------
n°495537
tiburs1
Posté le 14-05-2003 à 14:01:57  profilanswer

Phileass a écrit :

je dirais plutôt des  fils à Papa immatures qui ne respectent même pas le combat de leurs ainés.  

n°495538
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:02:34  profilanswer

len22 a écrit :

j'ai dit la SNCF. mon facteur est très sympa, et celle au guichet aussi. mais sans vouloir en rajouter une couche, ce genre de trucs ne m'arrive qu'avec la SNCF. pourtant, je vais plus svt à la poste que dans un train

Jamais eu de pb à la SNCF (enfin si mais ils venaient des usagers...). Donc t'as eu un problème une fois à la SNCF et boum, généralisation ?

---------------
n°495540
Phileass
Posté le 14-05-2003 à 14:02:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

C'est la composition meme du systeme, son organisation. Etant donne que depuis 2 siecle notre systeme economique n'a pas change, je vois pas comment les classes auraient pu disparaitres.

n°495543
len22
Posté le 14-05-2003 à 14:03:06  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

on a l'email de Blondel, on lui demande de venir poster sur HFR  :whistle:

---------------
n°495544
symantec
Posté le 14-05-2003 à 14:03:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Anecdote :
Un jour quand j' étais à l' armée, on discutais du boulot de nos parents respectifs
Un pote à moi,le boulot de son pêre, c' était de donner des formations aux employés des services publics pour leurs apprendre qu' il fallais considérer les usager ou les consommateurs comme ils avais l' habitude de les appeller comme des clients !!!!!!

C' est authentique et assez révélateur des services publics  

Franchement pour ceux qui achete des tickets de métro réguliérement sur Paris, pourrais confirmer que les employés dérriére leurs guichet ne sont pas trés souvent polis
enfin en tout les cas moi je les trouve le plus souvent à la limite du respect

n°495548
len22
Posté le 14-05-2003 à 14:04:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Jamais eu de pb à la SNCF (enfin si mais ils venaient des usagers...). Donc t'as eu un problème une fois à la SNCF et boum, généralisation ?

tu dois pas prendre un TGV ttes les 2 semaines toi

---------------
n°495567
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 14:07:50  profilanswer

antha a écrit :

1/ celle que veut t'en donner le 1er ministre
2/ t'as du fric, tu cotis, sinon tu prie pour gagner au loto
3/ t'as du fric t'habites un region riches aevc des bons etablissement, et tu peux te payer les frais d'insciption a la fac (cf. decentralisation, reforme LMD ECTS etc... il y a un post qui en parle sur le forum a propos de la greve)
4/ ah bon ? et les médicaments non remboursés alors qu'ils sont utiles ? Dedans il y a meme un vaccin obligatoire : pk obligatoire si c pas utile ?

1/ c'est à toi que je demande, pas à Raffarin. De toutes façons, il n'est pas ici. NEfin, je crois. [:mlc]
2/ euh, jusqu'à preuve du contraire, on essaie de sauver ce système.  :heink: Pas d'instaurer un système de retraite complémentaire, où chacun cotise pour sa gueule.
Et jusqu'à preuve du contraire, on en est encore là.
3/ Euh, les frais d'inscription à la fac, ça va pas chercher bien loin, hein... Et rien ne t'empêche d'aller dans une fac qui n'est pas dans ta région. C'est un faux procès.
4/ Qui tu es pour dire qu'ils sont utiles ou pas? T'es au courant du déficit de la sécu? Tu crois qu'on peut tout rembourser à 100%?

n°495568
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 14:08:08  answer

Symantec a écrit :

Anecdote :
Un jour quand j' étais à l' armée, on discutais du boulot de nos parents respectifs
Un pote à moi,le boulot de son pêre, c' était de donner des formations aux employés des services publics pour leurs apprendre qu' il fallais considérer les usager ou les consommateurs comme ils avais l' habitude de les appeller comme des clients !!!!!!

Franchement pour ceux qui achete des tickets de métro réguliérement sur Paris, pourrais confirmer que les employés dérriére leurs guichet ne sont pas trés souvent polis

ca part d'une critique des grèves pour en arriver après ene deduction tirée par les cheveux que les gens du secteur public font mal leur boulot...

ca devient ridicule  :sweat:

n°495569
antha
Posté le 14-05-2003 à 14:08:09  profilanswer

Symantec a écrit :

c'est sur que si tu les prends de haut parce qu'ils ont la tare incurable d'etre fonctionnaire et d'oser defendre leurs droits, ils doivent pas apprécier non plus...

n°495570
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:08:17  profilanswer

Symantec a écrit :

Anecdote :

Mais pourquoi, pourquoi cette phrase est elle encore utilisée ?

Symantec a écrit :

Chaque fois que j'ai acheté un ticket de métro j'ai eu droit à : sourire, bonjour, au revoir, passez une bonne journée.  

Y en aurait eu un qui m'aurait mal parlé je m'en serai rappellé parce que j'aurais fait de la taule pour l'avoir piétiné.

---------------
n°495579
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:09:32  profilanswer

len22 a écrit :

tu dois pas prendre un TGV ttes les 2 semaines toi

Non, d'un autre côté, je me demande comment tu parles au gens pour qu'ils te réponde aussi mal.

Ou alors je me demande ce que tu veux entendre pour pas prendre le gars d'en face pour un névrosé anal...

---------------
n°495580
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 14:09:34  profilanswer

Phileass a écrit :

C'est la composition meme du systeme, son organisation. Etant donne que depuis 2 siecle notre systeme economique n'a pas change, je vois pas comment les classes auraient pu disparaitres.

T'as pas répondu à ma question.  :sleep:  
A partir de quel moment (fonction, salaire) on est un méchant capitaliste ?  
Peut-être que j'en suis un, en fait.  [:totoz]

n°495585
len22
Posté le 14-05-2003 à 14:09:48  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Avec les guichets ? Non.

Avec le service ? Hola !!!
Pour quelqu'un qui prend régulièrement le train, la SNCF, c'est une calamité: trains pourris, en retard, grèves sauvages, etc...
Je t'assure que pour les usagers réguliers, c'est un calvaire sur certaines lignes.
Evidemment, si tu prends le TGV deux fois par an pour aller à la mer  :D  

à titre d'exemple, si des gens ont pris des trains Corail les grands WE, faites-vous connaitre. on se serait cru en Indes  :pt1cable:  

des gens à 2 par siege, debout ou assis dans les allées, idem dans les compartiements en bout de train, des gens qui ne peuvent mm plus monter alors qu'ils ont un billet vu qu'on ne peut plus marcher dans les trains

je crois que c'est le pire que j'ai vu

je ne parle mm pas des retards de train, des trains annulés sans raison

---------------
n°495592
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:10:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Avec les guichets ? Non.

Avec le service ? Hola !!!
Pour quelqu'un qui prend régulièrement le train, la SNCF, c'est une calamité: trains pourris, en retard, grèves sauvages, etc...
Je t'assure que pour les usagers réguliers, c'est un calvaire sur certaines lignes.
Evidemment, si tu prends le TGV deux fois par an pour aller à la mer  :D  

J'ai pris le RER A, C, D et le métro 3, ré-gu-lièrement.

Franchement, à part l'irascibilité du parisien moyen et la chaleur insoutenable des sous sols, j'ai pas eu à me plaindre.

Sauf durant les grèves surprises, là par contre.... :fou:

---------------
n°495597
RVK
Posté le 14-05-2003 à 14:11:43  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

J'ai un peu l'impression que ce syndicat en est resté au 19e siècle, avec le méchant patron capitaliste qui vit dans son chateau et qui exploite ses ouvriers 15h/jours pour un salaire de misère.  
La lutte des classes, c'est fini. :/
Enfin bref, spa le sujet.

C'est peut-être ta vision de la CGT qui est dépâssée?
La lutte des classe est finie?
On se demande pourqoui l'extrème gauche arrive à cumulé 15 voire 20% si on compte le PC et de l'autre coté l'extrème-droite qui fait 20% aussi.
On arrive à 40% de contestation contre la classe dirigeante qui représente plus ou moins la classe moyenne française, celle qui vit correctement.
Ca fait un peu beaucoup moi je trouve.
Et le fossé continue à se creuser malheureusement en cumulant les lois anti-pauvres, anti-putes, anti-kebab...

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°495602
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 14:12:42  profilanswer

len22 a écrit :

à titre d'exemple, si des gens ont pris des trains Corail les grands WE, faites-vous connaitre. on se serait cru en Indes  :pt1cable:  

des gens à 2 par siege, debout ou assis dans les allées, idem dans les compartiements en bout de train, des gens qui ne peuvent mm plus monter alors qu'ils ont un billet vu qu'on ne peut plus marcher dans les trains

je crois que c'est le pire que j'ai vu

je ne parle mm pas des retards de train, des trains annulés sans raison

Ca me rappelle quand j'était étudiant, le dimanche soir et le vendredi après-midi.  :lol:  
Y avait jamais une place assise.  [:xp1700]  
Alors qu'on avait droit à aucune réduction.  :o

n°495604
len22
Posté le 14-05-2003 à 14:12:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, d'un autre côté, je me demande comment tu parles au gens pour qu'ils te réponde aussi mal.

Ou alors je me demande ce que tu veux entendre pour pas prendre le gars d'en face pour un névrosé anal...

la névrose anal, c'est bon, mangez-en  [:vancrayenest]  

non, sérieux, je suis vraiment rester coolos avec elle car je pensais vraiment qu'elle aurait pu faire un petit geste. et qd t'es en face de qqn, c'est pas en le prenant de haut que t'arrives à qq chose

---------------
n°495605
antha
Posté le 14-05-2003 à 14:12:47  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

1/ c'est à toi que je demande, pas à Raffarin. De toutes façons, il n'est pas ici. NEfin, je crois. [:mlc]
2/ euh, jusqu'à preuve du contraire, on essaie de sauver ce système.  :heink: Pas d'instaurer un système de retraite complémentaire, où chacun cotise pour sa gueule.
Et jusqu'à preuve du contraire, on en est encore là.
3/ Euh, les frais d'inscription à la fac, ça va pas chercher bien loin, hein... Et rien ne t'empêche d'aller dans une fac qui n'est pas dans ta région. C'est un faux procès.
4/ Qui tu es pour dire qu'ils sont utiles ou pas? T'es au courant du déficit de la sécu? Tu crois qu'on peut tout rembourser à 100%?

1/ pour moi les classes en resumant : travail / capital.
2/ ah bon ? et l'epargne salariale de la gauche plurielle c'est quoi si c'est pas de la capitalisation ? Si tu reduit le systeme par repartition comment faire pour maintenir une retraite decente : obliger de capitaliser. Ce n'est pas parce que ce n'est pas marqué noir sur blanc, que ce n'est pas une des consequences.
3/ Franchement, essaye de prendre des infos sur les reformes en cours dans le secondaire et le supérieur, tu verras ce qui se profiles.
4/ ce sont des choix de société ! si tu considère que seuls ceux qui ont de quoi se payer une mutuelle peuvent se faire rembourser le vaccin contre la DTP (je crois que c'est celui la), c'est bien, mais alors on a pas la meme conception de "liberté, égalité, fraternité"

n°495619
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:15:02  profilanswer

len22 a écrit :

la névrose anal, c'est bon, mangez-en  [:vancrayenest]  

non, sérieux, je suis vraiment rester coolos avec elle car je pensais vraiment qu'elle aurait pu faire un petit geste. et qd t'es en face de qqn, c'est pas en le prenant de haut que t'arrives à qq chose

Peut être, peut être (j'en sais rien hein, j'essaie de savoir) qu'elle n'a pas les moyens décisionel de faire un geste hein.

Ou peut être que c'était VRAIMENT une névrosée anale en plein période de menstrues.

Enfin bref, je trouve que ça tourne trop facilement au "a bas les fonctionnaires" sur ce genre de topics.

---------------
n°495625
antha
Posté le 14-05-2003 à 14:15:43  profilanswer

Tranxen > pour la réforme LMD ECTS et decentralisation, regarde ici

Tu pourras toujours dire que je suis de mauvaise foi, mais dans ce cas la, les 150 bahuts sur 190 en greve depuis 3 mois dans le 93 le sont aussi.

Message édité par antha le 14-05-2003 à 14:16:26
n°495631
tranxen_20​0
Posté le 14-05-2003 à 14:16:49  profilanswer

RVK a écrit :

C'est peut-être ta vision de la CGT qui est dépâssée?
La lutte des classe est finie?
On se demande pourqoui l'extrème gauche arrive à cumulé 15 voire 20% si on compte le PC et de l'autre coté l'extrème-droite qui fait 20% aussi.
On arrive à 40% de contestation contre la classe dirigeante qui représente plus ou moins la classe moyenne française, celle qui vit correctement.
Ca fait un peu beaucoup moi je trouve.
Et le fossé continue à se creuser malheureusement en cumulant les lois anti-pauvres, anti-putes, anti-kebab...

Voilà, tu as trouvé toi même. ;)
Ce sont des votes contestataires. Car, pour rappel, c'était la gauche et Jospin qui étaient au pouvoir depuis 5 ans, gauche qui est censée défendre les travailleurs.
Qui envisage sérieusement de mettre un Le Pen ou une Laguillier au pouvoir? (merde, je sens que ça va troller avec cette phrase. :/ )

n°495651
antha
Posté le 14-05-2003 à 14:20:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Précision importante: le chemin de fer est privatisé au Japon.

de la meme facon, c'est privatisé en angleterre, et faut etre un kamikaze pour prendre le train la bas... (apres tous les accidents des 2 dernieres années, ils réfléchissaient a faire rerentrer l'etat dans le capital de la boite)

n°495654
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-05-2003 à 14:21:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il l'est aussi au Royaume-Uni. Et pour avoir connu la situation avant et après la privatisation, je suis pas sur que ce soit la panacée...

n°495663
morgoth1
Posté le 14-05-2003 à 14:23:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'te parle de la SNCF, la vraie, celle qui a en charge les TER et les trains de banlieue  :D .
Ma femme (elle pourra t'en parler si elle vient se promener sur ce topik) a subi la SNCF pendant trois ans, deux fois par jour.
Pour un trajet de 25min dans des boîtes de conserves de 50 ans, avec des arrêts intempestifs et des retards systématiques.
Un personnel qui n'osait même plus contrôler les billets tellement ils avaient peur de se faire agresser par les usagers mécontents.  :D  
Dès qu'il y a trois gouttes d'eau ou un parpaing sur la voie, c'est la merde pendant 5H.  :bounce:  

Perso, j'ai connu les Japan Railways pendant 6 mois. Dans la région de Tokyo, y a autant de trafic que l'Allemagne et la France réunis. la gare de Shinjoku à Tokyo accueille plus d'un million de passagers par jour.
Jamais un retard, jamais une grève. Des trains propres et climatisés. Pas de contrôleurs. La seule fois où y a eu un problème, c'est quand un tremblement de terre a provoqué l'arrêt automatique de tous les trains.  :D  
Alors franchement, je crois bien que la SNCF a du boulot pour se mettre au niveau.

Attention : je dis pas que c'est le monde des bisounours la SNCF, je voulais juste jouer le rôle de contre poids.

Le japon sbien gentil mais spala France :D.

---------------
n°495664
RVK
Posté le 14-05-2003 à 14:23:56  profilanswer

Symantec a écrit :

Anecdote :

Malheureusement, les gens ont tendance à croire qu'un guichetier d'un service public est une sorte de punching-ball, on a le droit de lui taper dessus (je paye des impôts moi!!!!)alors qu'on est infiniment plus respectueux avec le moindre caissier de sa banque, quand il vous fait les gros yeux à cause d'un p'tit découvert, alors que lui aussi il vit grace à ton salaire.

J'ai été au guichet d'une poste pendant un mois, en été.
J'en ai des anecdotes, du genre le type qui refuse la surtaxe d'une lettre qui vient de Grèce, qui te dit que l'excès de poids vient justement du timbre-taxe, qu'il a même acheté exprès une balance pour vérifier. Je ne connais pas le prix d'un balance, mais sûrement plus cher qu'un taxe à 2 ou 3 Francs.

Bref, au bout d'un mois, tu as du mal à rester poli, alors pendant 37.5 ans...

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Retraites : on peut etre "actif" tôt ?[ topic unique ] le problème des retraites
Question bête sur les retraitesComment jugez-vous la prestation de Fillon sur les retraites ?
[retraites] le réforme est lancée !Reforme des retraites: site officiel
Plus de sujets relatifs à : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR