|
Auteur | Sujet : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 22:41:16 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 01:26:04 |
jigawa |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | tout de suite les utilisateurs p2p, mais bon ils le cherche un peu
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
wave |
|
len22 |
electrobud |
|
Rhum |
|
jicenice |
|
Rhum |
|
tiburs1 |
|
Rhum |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
r4v3r |
Message édité par r4v3r le 30-10-2003 à 11:36:45 |
chrisbzh black hawk down |
|
Xamoth Slapping young trads |
pareil pour les copies de cd audio a cassettes audio, ou encore avec le magneto d un pote pour copier les vhs du videoclub du coin... |
r4v3r | en fait c'est en 2001 qu'ils ont vendu + 10%, l'annee derniere c'etait + 4.4 %, alors que 1998-99 c'etait deja negatif, et c'etait deja internet le responsable...
|
jigawa |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 30-10-2003 à 12:29:15 |
r4v3r |
Message édité par r4v3r le 30-10-2003 à 12:41:14 |
azh |
t'inquiete je connai je suis au smic aussi ... pas de quoi aller chez le dentiste, ni l'ophtalmo -2 a force de rester devant l'apli du taf, le pc a entretenir vu que bon je sors d'un bts info. Donc bon ht un cd de la starac bof, faire les rayon de la fnac ... hum c'est vite limité en choix ... reste kazaa/mule/irc pour avoir de la vrai musique qui coute tout de suite 25? en import... Enfin bon on se comprend c'est pas la joie.
Message édité par azh le 30-10-2003 à 16:21:27 |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 30-10-2003 à 16:34:34 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | tout d'abord j'aimerais rappeler quelques chiffres, parce qu'apperement tout le monde se focalise sur les MP3 alors qu'il ne représente que 13% du traffic P2P dérrières les films et surtout : les livres (et on retrouve dans les première place les O'Reily qui est lui même plus ou moins pour l'échange gratuit de ses bouquins sur le net).
Message édité par E-Nyar le 30-10-2003 à 16:40:17 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicodonald | Les maisons de disques se plantent et ça va continuer si elles ne changent rien de leurs objectifs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre les Inconnus | mots de passe pirates |
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'? | Remède contre la toux sèche |
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
Prostitution : pour ou contre ? | coup de gueule contre l'A3 ! |
Ratachisme ? pour ou contre ? | MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates" |
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates |