|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coup de gueule contre l'A3 ! |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:28:26 |
dragonash japan & capitalism | tu peux t'adresser a la prefecture |
Atigrou | cette autoroute devrait etre fermée depuis longtemps ainsi que l'A86 pour les rendre moins dangeureuse --------------- Troll2jeux |
razman53 | HS:
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pareil |
mrbebert | Idem : et ca collait bien avec le titre |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jicenice |
|
ToxicAvenger | tu parles de l'entrée avenue de rosny, a villemomble ? |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:33:31 |
matlpbg ! | ouaip , moi je rentre a bondy donc j ai que 500 m a faire de bouchons, mais une fois j ai du allée a l aeroport, c t bouché de l aeroport jusqu au travaux de rosny..
|
matlpbg ! | mais d un cote le matin tout le monde est bloké avant les travaux, donc une fois que tu passes y a plus personne.. perso moi je gagne du temps le matin avec ses travaux.. |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par the mystical le 08-10-2003 à 12:25:50 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
the mystical Its a competitive world... | Aulnay / Bondy --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Atigrou | si je me gourre pas c bien celle qui va du pont de bondy vers rosny (qui passe sous la bretelle qui meme du conforama a l'a3 direction paris) --------------- Troll2jeux |
VydoLL Cat Killer 0_- | idem et je me tape les heures de pointe, cte galère !!!!
|
ToxicAvenger | ben voui elle s'appelle bien "avenue de rosny...". Elle passe debvant Rosny 2. C'est d'ailleurs la déviation actuelle pour ceux qui veulent rejoindre le periph |
ToxicAvenger | moi perso je vais jusqu'au satde de france par l'a86, je sors, j'arrive a porte de la chapelle (c'est a 1 minute de la sortie de l'a86) et je reprend le periph la. c'est super rapide. |
ToxicAvenger |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
jigawa | site tres interessant sur les AUTOROUTES
|
Publicité | Posté le |