|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nos ministres se foutent-ils de notre gueule ? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:23:00 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
com21 real men don't click | c'est le principe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hpdp00 bleus, c'est fou | 20% ont cru chirac et sa diminution des impots de 33%
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Que la baisse des impots soit un trompe-l'oeil c'est pas un scoop. Mais je suis "choqué" que 2 ministres disent "on s'en cogne du budget des regions-sur-lesquelles-on-se-decharge-allegrement". --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JacenX Light Years Ahead |
c'est un peu réducteur de dire que les gens ont voté chirac à cause de sa promesse sur la baisse des impôts |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba oui justement... C'est vraiment prendre les gens qui votent à droite pour des cons |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 20:11:32 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
clark gaybeul | les impots locaux qui augmentent, on peut pas vraiment dire que ce soit un scoop hein, par chez moi c'est environ 5% tous les ans depuis longtemps.... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ToxicAvenger |
|
BMenez |
|
Killall-9 +on&2foo... | Tu sais que la suisse, la belgique, et l'allemagne vivent sous un régime fédéral...
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
pikouz accro |
ObsydianKenobi peloton suicida | En ce moment c'est plus forum.hardware.fr mais forum.politique.fr --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par morgoth1 le 26-09-2003 à 09:45:58 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Nos ministres se foutent-ils de notre gueule ?> Le mien (la mienne) oui! Secrétaire d'Etat à la Recherche Claudie André-(Deshaies ortho?) ...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Attendez, pour une fois qu'un président tient une promesse on lui jette la pierre...spacool ça. (:whistle
cow2 |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Sash | Une chose me chagrine quand meme, que l'état se décentralise sur les régions c'est une chose, mais detuit t'il de notre feuille d'impot, la part de taxe que nos régions nous imposent, je ne crois pas, cela revient à dire que l'on paie deux fois, non ? --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au fait, maintenant ils font machine arrière :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
coup de gueule contre buffalo grill | Gros coup de gueule contre la poste !!!!!!!!! |
[coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur..... | [Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] |
La retraite des députés, ministres, etc.... | UGC se foutent de ma gueule : que faire ? |
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement | eurosport : mais qu'est ce qu'ils foutent avec leurs micros ???!!! |
Paintball, recherche camp outdoor pour se defourailler la gueule ... | |
Plus de sujets relatifs à : Nos ministres se foutent-ils de notre gueule ? |