|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur..... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:09:35 |
phenos Parti un jour... | en tous cas il te faut un correcteur d'orthographe --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gentle | ya une chose contre laquelle l'ordi ne peut rien, les fôtes d'orthonographe
|
gentle |
darkangel C2FFA |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Slyde Lizard of the Coast | Le problème se situe bien souvent entre l'ordinateur et le fauteuil. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 12:35:25 |
freaxinthenight |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Moundir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2003 à 12:44:19
|
Moundir |
|
greenleaf |
change discretos son clavier par un QWERTY pour le faire chier |
Moundir |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ben du windows 2000 ou même du NT4, jveux pas dire mais il y en a chez TOUS mes clients pro ayant un réseau local.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jolie comme quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 03-08-2003 à 13:03:08 |
freaxinthenight |
greenleaf | ils font peur les gens de OS Alternatifs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Style, Mode, Gueule] c koi votre LOOK ?[Tofs Inside] | Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ? |
Je cherche le nom d'une actrice de coup de foudre à Notting Hill | Les grecs ont ils inventé l'ordinateur ? |
Coup de Poing | coup de filet en region parisienne |
Un Coup De Main Pour L'afrique | UGC se foutent de ma gueule : que faire ? |
Coup de gueule sur la Feria, de Nîmes plus précisement | |
Plus de sujets relatifs à : [coup de gueule], c'est pas moi, c'est l'ordinateur..... |