|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 22:06:14 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'aimerais bien savoir tien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cvb |
c'est la raison pour laquelle je fais ce topique. Comment dans quelques années seront nous ? des robots ? quand on voit qu'en 5 ans les lignes à haut débit ont explosés, que toutes est informatisé. Où est la place de l'humain, las dedans ! Un éxecutant, un esclave ? quoi ? Message édité par cvb le 13-07-2003 à 22:18:34 |
Rotoscope Depuis 1917 | en deux mots
|
cvb |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
euh ... quand meme, on va pas devenir des robot --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
french_Kiss Universel |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 22:30:45 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pas sur Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:33:15 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
sa m'est deja arriver aussi, c'est fou des qu'on a plus le pc on s'enmerde en beauté --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cvb |
|
french_Kiss Universel |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
bah moi je prend ça plutot comme un loisir (peux etre aussi un peu une passion), c'est pas parce qu'o est assis qu'on fou rien Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:36:49 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cvb |
jouer, je suis d'accord que c'est glander ! faire, des sites, tu peux gagner de l'argent avec, donc pas sûr que ce soit une activité de glandage ! |
french_Kiss Universel |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
quake 3 Message édité par _Niala_ le 13-07-2003 à 22:44:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cvb |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'aime bien t'es up a peine discret --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cvb |
|
hide |
y'a 25 ans on s'imaginait que now, la voiture serait courament volante --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
remarque, une twingo volante, ça serait pas mal Message édité par hide le 13-07-2003 à 23:27:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | autant pour moi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | notez que les 2 permier marchent --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cvb | ami du matin, bonjour , |
Gouroots Respect or Die | j'ai jamais apris autant de truc et discuté avec autant de personne depuiq que j'ai le net
|
Lalka _ |
|
cvb |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
cvb |
|
|
|
cvb |
|
cvb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV du monde entier, venez vous exprimer ! | je veux devenir comedien...c'est dur? |
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ? | Qui est l'homme le plus riche du monde ? |
cherche le titre de tout le monde en parle | Le film le plus beau du monde : "Hero" |
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | Un site referencant les radios du monde!! |
Quel est le réseau interconnecté le plus étendu dans le monde entier ? | Connaissez vous des forums de vente informatique sur Lille ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ? |